Doc Loco a écrit :
DanG1101 a écrit :
... en même temps le concert dans ses 2 versions est assez facile à trouver en téléchargement, donc colmates une fuite d'un côté et un autre apparaît ailleurs...
A+
Oui, la Chine est le nouveau paradis du "qu'est-ce qu'on en a à foutre des droits d'auteur" ... enfin, tant que ça ne contrevient pas à la ligne du parti j'imagine
. Je doute qu'on trouve des artistes rebelles de Hong kong sur bilibili, mais tant qu'il s'agit d'emmerder le reste du monde ...
...
Ah ben non pour le coup il s'agit d'un assez célèbre site de torrent japonais
Néanmoins, le fichier n'a été disponible qu'après la fin de la période de location sur Zaiko, c'est déjà ça.
Ensuite, abonné à Spotify, je pourrais me contenter d'écoutes dématérialisées des titres de mes artistes favoris. Malgré mes modestes moyens, j'essaie autant faire que ce peut d'acheter CD/DVD/BR... qui restent sous blister tellement j'ai peur de les abîmer.
Enfin, reste la cas des introuvables, les concerts de 2017, 2018 (celui là j'aimerais vraiment l'avoir en DVD) et 2020 que j'avoue n'avoir eu aucun scrupule à moissonner ici ou là. D'ailleurs je me demande si ça s'use un fichier mp4, à force de les regarder ?
A+