izzyU2 a écrit :
Saiki a une prestance incroyable sur scène déjà, nul doute qu'en studio ça doit être un bonheur incroyable de la voir au travail. Elle donne souvent l'impression d'être froide, presque distante (ce qui fait son charme hypnotisant) et pourtant on ne peut pas détacher le regard d'elle, parce qu'on sait qu'au moment ou il le faudra, elle va se lâcher totalement et toujours au service de la chanson. Elle laisse le "spectacle" aux mains de Miku mais Saiki est la clé de voute de Band-Maid sur scène. (il manque un smiley avec des cœurs
)
Cette froideur apparente est un mélange d'inconfort devant des caméras et de "personnage" en contraste délibéré avec Miku. Pour l'avoir rencontrée "en vrai", elle était totalement détendue et très souriante, dans l'exercice obligé du meet and greet où on pourrait légitimement penser qu'elle serait mal à l'aise. En fait, c'est marrant, mes impressions sur les cinq dans l'ordre à ce moment:
- Misa timide (mais s'esclaffant de bon coeur lorsque je fais rire Saiki)
- Saiki aimable et souriante donc, et riant de bon coeur lorsque je lui explique que je me suis trompé de t-shirt (j'avais délibérément pris celui du "groupe rival" Band-Maiko)
- Kanami "fragile" et attentive, donnant vraiment l'impression d'être reconnaissante qu'on soit là (le monde à l'envers!)
- Akane finalement la moins exhubérante!
- et enfin Miku ... totalement Miku: ne tenant pas en place, super communicative et amicale, elle vendrait du sable à un émir
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"