Ah perso pas de soucis avec les lumières blanches (mais ça mériterait quand même un avertissement pour les épileptiques).
Après plusieurs écoutes, le son me plaît toujours autant - on pourrait presque croire qu'elles ont changé de mixeur, il y'a une nouvelle clarté et dynamique qui est très plaisante.
Le break du milieu est vraiment intéressant: quel groupe de rock se permet de nos jours ce genre d'intermède torturé (du point de vue mesure/rythme/gamme)? Surtout dans un morceau qui est un générique d'anime! Et, recette ou pas recette, les vingt dernières secondes sont vraiment enthousiasmantes!
Comme je le disais plus haut, en tant que générique d'anime, ce morceau est destiné à un public qui globalement ne connaît pas, ou peu, Band-Maid, donc les redites vont leur passer au-dessus de la tête j'imagine.
Rhaa, j'attend de pouvoir écouter Corallium, les commentaires me font espérer quelque chose de nettement plus original. Avec un peu de chance, ma commande arrive demain .
Edit: bon, je me répond à moi-même vu que l'EP est dispo sur Spotify: au final, après première écoute ... c'est HIBANA mon titre favori! C'est en tout cas le plus immédiat, entraînant et avec un riff que j'adore carrément. CORALLIUM est intéressant mais a priori un peu décousu - faut que je réécoute.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"