Didier GS a écrit :
Pour la petite histoire, les albums
World Domination et
Conqueror ne se suivent pas par hasard. Dans le clip de
Domination (version "Official Music Video") elles expliquent leur plan, avec Conqueror elles l'executent avec notamment la collaboration avec
Tom Visconti dont le rêve était de collaborer avec le groupe. Elles sont fortes non ?
Oui mais non
. Je connais bien le clip de World Domination qui est très second degré et ironique (au sujet de leur projet de "World domination" justement), notamment lorsqu'il est question de séduire les "Hollywood producers" de L.A.
Tony Visconti est tout SAUF un "Hollywood producer"
. D'abord, ce n'est pas un producteur de film, et par ailleurs il n'a rien à voir avec Hollywood. C'est "juste" un musicien (bassiste) et producteur musical indépendant, à la riche carrière de production de musiciens souvent originaux (de Bowie à Rita Mitsouko, de T-rex aux Stranglers), tout le contraire d'un nabab des studios
. Et ce n'était pas "son rêve" de collaborer avec le groupe, c'est juste qu'un de ses amis a attiré son attention sur le groupe, qu'il ne connaissait pas, et l'a persuadé d'essayer une collaboration sur un morceau. Après celà, il les a vues en concert à New York (deux fois), et a adoré ce qu'il a vu.
A la limite, on pourrait plus faire le rapprochement avec le "Hollywood producer" avec l'histoire de leur participation au film Netflix "KATE", filmé en 2019 mais qui devrait sortir cette année-ci (il est dans les bandes-annonce de Netflix). On espère juste que leur prestation aura eu le "final cut"
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"