Band-Maid

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Noël avant l'heure pour Kanami:

High five!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Guitar World

https://www.guitarworld.com/ge(...)ition

Excellente exposition pour le groupe!

A noter aussi: la vidéo de Kanami sur la chaîne YT de PRS publiée il y'a deux jours est de loin la plus vue depuis des mois (il faut remonter à une vidéo de Paul Reed Smith lui-même il y'a trois mois pour atteindre son score .
In rod we truss.

Laurent_Barre
Doc Loco a écrit :
On en apprend un peu plus sur le PRS show qui s'est tenu il y'a quelques jours à Tokyo: Paul Reed Smith lui-même a présenté et remis son modèle signature à Kanami! J'espère qu'on aura des images parce que ça devait être particulièrement émouvant!

Au passage, je réalise que Misa, Miku et Kanami ont maintenant toutes leur modèle signature! (edit: et j'avais oublié les baguettes signature d'Akane!)

P.S. y'a déjà des rumeurs de soldout

Quelle superbe guitare! Je n'arrête pas d'y penser depuis qu'elle a été présentée. C'est un instrument qui semble conçu avec le plus grand soin pour qu'il soit à la hauteur de Kanami. C'est vraiment sublime, y compris le vert émeraude.

C'est pas l'envie qui me manque d'en prendre une... et renseignement pris, il en resterait encore (chez guitarguitar.co.uk par exemple et sûrement ailleurs).
Doc Loco
Oui, chez Thomann et Music Store entre autres. Alors que les US et japonaises sont parties en 24H. A mon avis, deux raisons: les énormes taxes qui font qu'elle coûte (encore) beaucoup plus cher ici. Et peut-être un déficit de popularité lié au fait qu'elles n'ont plus tourné en Europe depuis cinq ans? (mais je pense que c'est surtout la première raison).

Peter Lim peut enfin expliquer ce qui s'est passé lors du PRS show (toutes les personnes assistantes avaient été tenues au silence jusqu'à l'annonce officielle de la guitare):

In rod we truss.

Doc Loco
Aujourd'hui et demain, ce sont les deux dernières dates de la tournée Zepp nippone. Deux jours consécutifs au Zepp Haneda de Tokyo ... ça me rappelle les deux dates consécutives au Line Cube Shibuya qui avaient fait l'objet d'un de leurs meilleurs bluray en 2020 (avec Domination, Freedom, Wonderland etc ... ). Espérons qu'elles s'en inspirent! (le moment est idéal: elles ont déjà joué plusieurs fois l'intégralité des titres du nouvel album en concert, donc elles peuvent faire un bluray avec beaucoup de nouveau matériel!)
In rod we truss.

Doc Loco
Le délicieux accueil concocté par PRS :

In rod we truss.

Doc Loco
Premier concert des deux achevé - j'aime beaucoup l'écran en forme de disque derrière elles!

no comment
In rod we truss.

Doc Loco
La set list:

14 titres d'Epic Narratives!
In rod we truss.

DanG1101
Miku est de plus en plus sollicitée !
Laurent_Barre
Baptême de feu pour la guitare signature de Kanami lors du concert d'aujourd'hui.

Répartition de la guitare: 100 US, 50 Japon, 50 pour le reste du monde. Ça semble crédible.
Dimmu Burger
Doc Loco a écrit :
Premier concert des deux achevé - j'aime beaucoup l'écran en forme de disque derrière elles!

Ca me rappelle le live Pulse de Pink Floyd.
Doc Loco
Laurent_Barre a écrit :
Baptême de feu pour la guitare signature de Kanami lors du concert d'aujourd'hui.

Répartition de la guitare: 100 US, 50 Japon, 50 pour le reste du monde. Ça semble crédible.

Oui, ça paraît logique. Ceci dit, si j'avais été eux, j'en aurais prévu plus pour les USA et moins pour l'Europe. Elles sont soldout partout sauf en Europe, à cause des taxes qui rendent impayable une guitare déjà chère à la base . Sans compter le fait qu'elles sont plus populaires aux USA qu'en Europe, du fait des tournées
In rod we truss.

Laurent_Barre

It's great to know that next year's single releases and performance plans have been announced!
Doc Loco
Eh oui - plein de bonnes nouvelles, plein d'activité ... mais pas de tournée européenne (ou simplement hors-Japon) annoncée pour l'instant (et accessoirement, toujours pas de date au Budokan).

Traditionelle photo de groupe du dernier concert de l'année:

Normalement, ça voulait signifier 2024 ... mais un certain petit pigeon s'est gourré Je viens de piger que sur l'autre, elles épelaient "ZEPP"

Doc Loco a écrit :

no comment

Et photo plus "normale:

In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...