Dimmu Burger a écrit :
Bravo !
C'est amplement mérité et exceptionnel.
J'adore qu'elle vante en premier la tenue d'accord, c'est vraiment une pro et une passionnée.
Est-ce que ça signifie qu'elle monte en grade d'artiste officielle à artiste signature, aux côtés de Santana et Tremonti ? Je ne sais pas trop comment ça marche chez PRS, je crois qu'Orianthi n'est "que" artiste officielle mais qu'elle a son modèle signature. Ca me semble contradictoire avec leur description :
Signature Artists collaborate with PRS to create unique guitars
Official Artists: some of the world’s leading musicians
A ce que j'en sache PRS est plutôt avare sur le modèle signature. J'avais vu une interview de Kanami quand elles avaient fait le morceau avec The Warning et elle parlait déjà de la difficulté qu'elle avait pour avoir un modèle de la collection privé (qu'elle semble avoir eu finalement).
Je ne suis pas aller voir sur le site US le nombre de guitares signatures qu'il y avait.
Pour le moment, je pense que la guitare ne sera disponible que sur le JP, y'a des chance.
J'ai aussi bcp aimé la description qu'elle en a faite, ça m'a donné encore plus envie d'en avoir une, mais mon budget n'est clairement pas d'accord. Le fait de pouvoir faire une sélection micro si fine est un truc que j'adore, même si je suis toujours aussi mauvais
Tout ce que j'ai pu faire c'est bricolé m'a LTD, mais je n'avais pas les schémas PRS 24 custom à l'époque, j'ai donc fait du 3 positions avec parallèle sur la fin, je dois d'ailleurs refaire les filtres condo sur la masse, c'est pas super top comme c'est.