Band-Maid

Rappel du dernier message de la page précédente :
Naka311
  • Naka311
  • Special Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Tiens, pour les esprits chagrins qui regrettent encore parfois que Misa joue au mediator le plus souvent, elle leur cloue définitivement le bec par un superbe solo fingerstyle, laissant s'exprimer son Jaco intérieur .

Je ne savais pas que ce genre de "débat" était toujours d'actualité...
Doc Loco
Naka311 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Tiens, pour les esprits chagrins qui regrettent encore parfois que Misa joue au mediator le plus souvent, elle leur cloue définitivement le bec par un superbe solo fingerstyle, laissant s'exprimer son Jaco intérieur .

Je ne savais pas que ce genre de "débat" était toujours d'actualité...

Ça devient rare en effet par rapport à il y'a 4-5 ans, et ce sont surtout des trolls. Son talent est tellement évident que ça devient difficile de le nier.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
EnderW
  • EnderW
  • Special Cool utilisateur
Ce matin je suis tombé sur cette vidéo composée de bien belles photos de BAND-MAIKO avec ce splendide AKASIMAHEN.

J'écoute souvent Gioncon, Secret Maiko lips et ansan, mais je passe souvent à côté de celui-ci. Du coup je l'ai écouté de nombreuses fois depuis ce matin. C'est vraiment très réussi.

J'ai aussi revisionné cette vidéo où tu (Doc) as eu la chance exceptionnelle d'être à l'honneur et d'avoir plus ou moins un échange avec Miku et Saiki. Et cette moue de Miku qui voulait le nounours destiné à Saiki . On a tellement de moments magiques avec ce groupe. Je ne m'en lasse pas.
Doc Loco
Ça reste un souvenir inouï ! Elles m'ont totalement "cueilli" par surprise et le mélange de gentillesse et d'humour de Miku est merveilleux

Et oui les "sketchs"de Miku et Saiki sont hilarants, autant que l'anglais "bricolé" du pigeon- en-chef ("my bear ... she's bear" ). Ce côté clown blanc/ Auguste est irrésistible!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dimmu Burger
EnderW a écrit :
DanG1101 a écrit :
EnderW a écrit :
Merci pour ce petit compte rendu. C'est avec regrets que j'ai renoncé à me payer le billet (financièrement tendu...). J'espère que ça sortira un jour en blu-ray. Je me berce peut être d'illusions, mais ça passera déjà mieux auprès de ma femme s'il s'agit d'un support tangible. Je vais me consoler en revoyant ceux que j'ai à ma disposition

T'inquiètes t'es pas le seul. Je me suis consolé avec les concerts que j'ai déjà mais mettre un steack dans l'assiette de mes gosses passe en premier. C'est malheureux d'en être là mais en ce moment c'est tendu de partout ...

A+
Merci Doc pour le CR.

Je crois deviner ce que tu veux dire. Rien ne se passe pour qu'on vive dans la zenitude actuellement. Faut faire l'autruche et se plonger dans nos plaisirs musicaux, ou autres, en attendant la suite du programme.

EnderW
  • EnderW
  • Special Cool utilisateur
Il faut vraiment peu de temps pour que ce soit dispo sur bilibili. Bien sûr je regarde un live en 360P et non en HD, mais où est donc l'intérêt de vendre des tickets pour du streaming ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...