Une semaine après l'annonce, quasi tous les 200 exemplaires de la Kanami limited edition ont trouvé preneur. Apparemment, il y'en avait 100 pour les USA (parties en 24H), 50 pour le Japan (idem) et 50 pour l'Europe - là ça a pris quelques jours, probablement à cause du surplus monstrueux dû aux taxes
. Il doit en rester une ou deux à Musicstore (parce que leur prix est encore un peu plus élevé) mais c'est tout je pense.
Avantage de cette vente fulgurante: il y'a des chances que PRS réalise l'intérêt qu'ils auraient à sortir une version SE (d'autant que la vidéo de Kanami présentant sa belle est aussi la plus populaire sur le canal PRS - et sera sans aucun doute leur plus vue de l'année d'ici quelques jours).
Et si ça pouvait ouvrir les yeux et les oreilles des medias sur la réelle popularité du groupe ... (là je n'y crois que très peu voire pas du tout).
Sinon, il y'a eu aujourd'hui une première pour Band-Maid !!! Voici la setlist, les connaisseurs tiqueront immédiatement:
Oui ... un rappel (ou plutôt un "encore" comme ils disent là-bas) !!! Band-Maid ne fait JAMAIS de rappel! alors, pourquoi?
C'est simple: apparemment, Akane a eu un problème technique (un tom qui aurait cédé) durant l'intro de "Choose Me" - du coup Saiki a insisté pour qu'elles le rejouent en rappel
.
(ce qui renforce mon idée que les concerts étaient enregistrés, et que donc elles voulaient des versions parfaites de chaque morceau)
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"