Band-Maid

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Autant j'aime souvent les paroles raffinées, voire poétiques, de Miku, autant pour un groupe de hard rock on pouvait penser que parfois ça manquait d'aggresivité (et d'un autre côté, ça jouait d enouveau sur le contraste comme elles aiment le faire). Saiki va compenser ça .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco


J'adore en particulier lorsque Ale parle de sa rencontre avec Misa, toutes les deux si timides mais qui se sont trouvées
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Tiens, au tour de Saiki de faire des "infidélités" à Band-Maid (après Miku/Cluppo):

BAND-MAID SAIKI will participate as a guest vocalist in the opening theme “Tactics” for the TV anime “The most notorious “TALKER”, run the world’s greatest clan” which will start airing on October 7!

Je trouve ça chouette parce que ça veut dire aussi que son talent de chanteuse est reconnu! . Ceci dit, Saiki avait déjà participé à la chanson "Wonder" de UNCHAIN dans le passé, ce n'est donc pas une première.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Le concert "medium in summer" est dispo sur le site Band-Maid (réservé aux membres du fanclub). Qualité DVD, elles avaient mentionné un enregistrement "brut", tu parles c'est nickel! Comme je suis au boulot, je n'ai pu jeter qu'un bref coup d'oeil toutefois, juste pour me faire une idée de la qualité, vivement ce soir!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Au fait, pourquoi ce nom "Medium in Summer"? Simplement parce qu'elles n'y ont interprété que des morceaux au tempo ... medium . Et souvent peu interprétées en live: des perles de Conqueror, des "face B" (dont on sait que ce sont tous des A bis en fait) comme Matchless Gum. Ce qui est halluciant, c'est que donc elles ont dû les réapprendre toutes et elles les interprétent à la perfection!

Et alors Miku en solo acoustique qui nous livre un Big Dad extirpé du fin fond de leurs archives ... seule avec sa superbe Taylor, elle nous démontre à quel point elle a grandi, son accompagnement est nickel! Quant à Bestie, elle sonne drôlement bien en live .

Et Chemical Reaction ... pour n'importe quel autre groupe, ce serait un de leurs plus gros hits - ici, c'est juste un de leurs 100+ chouettes morceaux .

... elles nous gâtent sur le fan club, dont le prix devient franchement dérisoire vu le nombre de concerts et autres exclusivités qu'on y trouve maintenant!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Pour l'instant, Band-Maid gagne 10.000 souscriptions Youtube par semaine - on en est à 660K.

Sinon, gag: j'avais récemment noté plein de réactions pour la chanson "Warning", qui a quand même trois ans . Jusqu'à ce que je comprenne: plein d'influencers Youtube ont reçu des demandes pour réagir à la "chanson de Band-Maid +The Warning" et ont confondu .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Laurent_Barre
Doc Loco a écrit :
Pour l'instant, Band-Maid gagne 10.000 souscriptions Youtube par semaine - on en est à 660K.

Sinon, gag: j'avais récemment noté plein de réactions pour la chanson "Warning", qui a quand même trois ans . Jusqu'à ce que je comprenne: plein d'influencers Youtube ont reçu des demandes pour réagir à la "chanson de Band-Maid +The Warning" et ont confondu .


Une confusion plutôt bienvenue car "Warning!" est une très bonne chanson avec un des meilleurs solos de Kanami. Par contre les réactions sont souvent décevantes, mais c'est valable pour tous les groupes.
La barre des 700.000 abonnés va être franchie bien avant la fin de l'année. Peut-être 1 million d'ici l'été prochain si le management maintient cette stratégie très efficace.
Laurent_Barre


La version instrumentale de Daydreaming avec en prime les différents lieux de tournage du clip.
Doc Loco
Pour être précis, ce sera la couverture arrière de Rolling Stone Japan. Mais bon, on ne va pas bouder son plaisir pour autant, d'autant qu'il y'aura un gros article - commandé .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...