Laurent_Barre a écrit :
Oui, ces teasers sont magnifiques, surtout le dernier avec Saiki où elle brille de mille feux. Cette chanson, très accrocheuse, va certainement attirer des milliers de nouveaux fans (peut-être la barre des 700k avant la fin de l'année si l'album marche bien).
J'ai vu sur youtube ("Ears to the East") quelques anciens fans faire des chichis à propos du nouvel album (ils se plaignent que trop de chansons sont déjà connues et qu'ils n'aiment pas certains titres) et ils ont sûrement raison sur le fait qu'il va manquer de cohérence: ce sera davantage une compilation de chansons éparses contrairement à "Unseen World" ou "Unleash" qui avaient une direction musicale très précise. Mais d'un autre côté, j'aime bien les albums fourre-tout, donc ça ne me dérange pas qu'il y ait "à boire et à manger". J'ai commandé la version Deluxe sur CD Japan, il ne manque plus que les dates de la tournée européenne 2025...
Totalement d'accord sur Saiki, elle est d'une beauté à tomber dans cet extrait et elle nous rappelle aussi qu'elle était danseuse entre autre avant Band-Maid, quelle grâce dans sa gestuelle!
D'accord aussi sur l'album, ça fait quelques temps que je dis qu'il sera dans l'esprit de Conqueror, donc un album très varié (disparate diraient certains), ce qui semble correspondre à un mouvement d'alternance naturelle chez elles, que je trouve très sain. Et j'adore Conqueror tout autant que les autres albums ! On sait que je suis un beatlesmaniaque, et l'album blanc, gigantesque fourre-tout s'il en est, a toujours été parmi mes albums favoris.
J'aime que les groupes aient l'audace et prennent le temps de suivre et explorer leurs envies, ça évite la lassitude (tant la leur que la nôtre). Et je trouve que c'est une marque de respect envers leurs fans que de leur servir quelque chose qui ne va pas nécessairement automatiquement leur plaire dans son entièreté. J'ai bien peur d'avoir commandé toutes les versions
.
Et dire que Kanami a entretemps déjà enregistré autre chose d'inédit "dont elle ne peut pas encore nous parler" ...
. Bon, quand on voit son programme quotidien tel que décrit dans la vidéo PRS ... pour ceux qui n'auraient pas regardé: lever, une demi-heure d'entraînement "basique", puis 3H30 d'entraînement poussé et 3H30 de composition
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"