Laurent_Barre a écrit :
Peut-être que la chanson est bien et que c'est nous qui sommes trop vieux pour ce genre de musique...
Je pense qu'il y a 2 aspects différents dans mon attente d’achat du nouvel album:
1/
- il y a des titres que je n'aime pas comme Memorable ou Bestie et donc ça fait déjà 2 titres sur 14. S'y ajoute Magie dont le refrain "everybody dancing jump jump jump" est assez ridicule... parce que le reste du morceau, les couplets ne sont pas du tout dansants: ça tombe comme un cheveu sur la soupe. On dirait plus un titre hard rock classique mixé avec un autre titre festif. Ceci dit les fans japonais ont l'air d'apprécier et c'est peut être là l'essentiel.
- j'aime assez le nouveau titre de Miku mais on est loin du sublissime Sayonakidori... Bref je vais attendre de voir et surtout entendre les autres titres pour acheter (ou pas) l'album.
2/
Ensuite il est normal qu'un groupe vivant évolue, mais ma question est de savoir si cette évolution va continuer à correspondre à mes goûts et attentes musicales ou pas. A voir à l'avenir.
A+