Band-Maid

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Des photos des débuts qui ressurgissent, et qui me touchent particulièrement:

Pourquoi? Car elles en disent long. On y voit Misa et Akane toutes fières d'être à l'affiche du minuscule "Eggman" (salle de concert tokyoïte d'une contenance de 100-150, où Band-Maid va jouer à de très nombreuses reprises à leurs débuts).

Et elles sont soutenues ici par cette dame. Qui n'est autre que Atsuko Watanabe, ex-bassiste de Princess Princess ... et co-directrice de la "Tokyo School Of Music" où notre section rythmique favorite a fait ses classes! Ca c'est du soutien éducatif .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dimmu Burger
Wow, j'ai mis un moment à reconnaitre Akane-chan !
Mais bon je ne suis pas très physionomiste, j'ai même cru que c'était Nao de MTH à droite...
DanG1101
Dimmu Burger a écrit :
Wow, j'ai mis un moment à reconnaitre Akane-chan !
Mais bon je ne suis pas très physionomiste, j'ai même cru que c'était Nao de MTH à droite...

Rassure toi, je n'ai toujours pas reconnu Akane

A+
Laurent_Barre

Kanami a annoncé il y a quelques jours que de nouveaux enregistrements sont en cours, par contre pas un mot sur leurs intentions pour 2025 (viendront-elles en Europe après six ans d'absence?).

Wow!!
It's an update!!!

I've been busy lately and haven't been able to open X
I'm also doing a lot of production...!!!
We are also recording!!
We are also practicing serving!
So fun!!!
Doc Loco
La set list du Zepp de Nagoya aujourd'hui: l'intégralité d'Epic Narratives y a été joué !!!

In rod we truss.

Doc Loco
Aujourd'hui c'était Osaka - même setlist, sauf que Hate? a été remplacé par Don't You Telle Me:

In rod we truss.

Dimmu Burger
Et 6e chro sur NIME : https://metal.nightfall.fr/ind(...).html
Belle chronique, cohérente avec ce que j'ai pu lire par ailleurs.
Personnellement je n'ai pas du écouter suffisamment Epic Narratives car je ne suis pas encore totalement convaincu. Un sentiment d'album fourre-tout, des titres plébiscités comme Forbidden Tale ne font pas mouche, leur concept de "monde autour de la Band-Maid tower" m'indiffère. Les albums et l'EP précédents montraient une telle cohérence que là je reste un peu sur ma faim. Mais bon, vu la qualité indécente de leur discographie, c'est un "problème de riche".
Dimmu Burger
Je viens de voir qu'Epic Narratives est en fait en "sélection" de NIME, c'est-à-dire mis à l'honneur en page d'accueil du webzine.
Ce critère sélection m'a souvent donné envie de découvrir des groupes, parfois éloignés de ma zone de confort. J'espère que ça donnera un peu de visibilité à Band-Maid auprès des francophones.
Doc Loco
Dimmu Burger a écrit :
Je viens de voir qu'Epic Narratives est en fait en "sélection" de NIME, c'est-à-dire mis à l'honneur en page d'accueil du webzine.
Ce critère sélection m'a souvent donné envie de découvrir des groupes, parfois éloignés de ma zone de confort. J'espère que ça donnera un peu de visibilité à Band-Maid auprès des francophones.

Je viens de voir ça
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...