Band-Maid

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
J'adore ce tweet de Misa:

Tout le monde a appris les nouvelles ?Les sorties d'albums et les sorties à venir ?La tournée Zepp est également prévue . Cela fait longtemps que nous voulons faire ça - on dirait que nous ne nous arrêtons jamais. Eh bien, je vais jouer de la basse jusqu'à ce que je sois grand-mère !Vivez longtemps et suivez-moi, tout le monde !

C'était le dernier concert du (court) "hall tour" au Japon - quelqu'un a pris une bonne photo de la scène après el concert, je trouve le décor très réussi!



La tour est le symbole de ce qu'elles ont construit en dix ans.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Un tweet particulièrement touchant de Daisuke Kondo, le fidèle technicien guitare de Kanami et Miku:



Ma fille, qui d'habitude ne me parle pas, m'a contacté (note - on peut supposer qu'il est divorcé) et m'a dit qu'elle voulait aller au concert de BAND-MAID. Je l'ai donc invitée au concert, mais elle parlait aux membres du groupe dans les coulisses, comme si elle était une grande bavarde.Elle a eu 18 ans aujourd'hui.

... si en plus Band-Maid participe à la réconciliation des familles ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dimmu Burger
"Toi et moi" ? Est-ce que Miku va glisser des mots en français dans cette chanson ? Mystère...
(D'ailleurs je viens de percuter que "Magie" est un mot français... )
Le DVD/BR Day of The Maid 2024, est-ce le live acoustique ?
Sinon, la pochette est une image connue et plusieurs titres sont déjà connus, légère déception.
Laurent_Barre
Dimmu Burger a écrit :
"Toi et moi" ? Est-ce que Miku va glisser des mots en français dans cette chanson ? Mystère...
(D'ailleurs je viens de percuter que "Magie" est un mot français... )
Le DVD/BR Day of The Maid 2024, est-ce le live acoustique ?
Sinon, la pochette est une image connue et plusieurs titres sont déjà connus, légère déception.

Pas sûr que cette photo soit la pochette...
Le concert n'est pas acoustique. C'est un concert où elles n'ont joué que des titres de Unseen World et Unleash, en plus des derniers singles.

https://www.setlist.fm/setlist(...).html
Doc Loco
Laurent_Barre a écrit :

Pas sûr que cette photo soit la pochette...


Oui, je me suis dit la même chose, notamment vu son manque d'originalité et l'absence de titre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dimmu Burger
En effet, cdjapan a du mettre une illustration quelconque en attendant la jaquette officielle, sûrement en cours de réalisation.
J'espérais le live acoustique mais bon on l'aura plus tard. zepp haneda ça en fera un de plus pour patienter. UW et Unleash, douceur...
"Epic narratives", ce titre fait très Dream Theater. Peut-être que Kanami a continué sur la lancée de Unleash avec des titres prog-ish bien barrés ?
DanG1101
Dimmu Burger a écrit :
En effet, cdjapan a du mettre une illustration quelconque en attendant la jaquette officielle, sûrement en cours de réalisation...


Il n'y a plus de pochette sur CDJapan pour leur nouvel LP, juste un encart avec le titre.

A+
Doc Loco
DanG1101 a écrit :
Dimmu Burger a écrit :
En effet, cdjapan a du mettre une illustration quelconque en attendant la jaquette officielle, sûrement en cours de réalisation...


Il n'y a plus de pochette sur CDJapan pour leur nouvel LP, juste un encart avec le titre.

A+


Effectivement, ça confirme donc que ce n'était qu'une image provisoire
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Dans le volume 42 du périodique Massive:



Bon, commandé ... of course
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Ah, Kanami commence à révéler quelques images pour tous:







Même si perso je préfère d'ordinaire les guitares plus "sobres" (... dit celui qui a acheté une Flappy Pigeon ), je trouve celle-ci faite avec un goût exquis!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Dimmu Burger a écrit :
Kanami est en ce moment en première page du site PRS
https://eu.prsguitars.com/
A Spotlight on International PRS Artists!


bien mérité!

Cci dit, ils ont raté l'occasion de présenter sa Private Stock justement - j'imagine que ça viendra. Cette table est vraiment de toute beauté (et pourtant je ne suis pas "table flammée" d'habitude.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Doc Loco a écrit :
Dimmu Burger a écrit :
Kanami est en ce moment en première page du site PRS
https://eu.prsguitars.com/
A Spotlight on International PRS Artists!


bien mérité!

Cci dit, ils ont raté l'occasion de présenter sa Private Stock justement - j'imagine que ça viendra. Cette table est vraiment de toute beauté (et pourtant je ne suis pas "table flammée" d'habitude.


C'est vrai miroir, un travail d'ébénisterie de haut vol.

Et pour demain:
"???" Official Live Video from "THE DAY OF MAID 2024" @ ZEPP HANEDA



A+
Doc Loco
Un indice de Kanami sur X : "cette chanson est sûre de devenir un standard de nos concerts dans le futur..."

Et voici quelle était la setlist du concert:

Black Hole

Giovanni

Balance

Hate?

Shambles

Hibana

I Still Seek Revenge

Why Why Why

Manners

from now on

After Life

Go Easy

Memorable

About Us

Bestie

Corallium

Brightest Star

Unleash!!!!!

H-G-K

Influencer

Magie

No God

Faites votre pari! (mais c'est d'office une nouvelle du coup - ce qui laisse le choix entre Go Easy, Brightest Star et Magie ... je parie sur cette dernière)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Deux graphiques intéressants de t-shinji: si les vues de "Protect You" ne sont pas extraordinaires (correctes, mais dans la moyenne), la vidéo a par contre le plus grand nombre de "like". Comme on le peut liker qu'une fois, ça signifie qu'il y'a un grand nombre de nouveaux venus qui découvrent le groupe

Vues


Likes
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...