Band-Maid

Rappel du dernier message de la page précédente :
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Ultra utilisateur
Un teaser prometteur pour "Protect You", single disponible en digital le 5 juillet...

DanG1101
J'ai vu l'annonce et le teaser ce matin. J'avoue que pour le prochain album, j'aimerais bien qu'elles nous sortent des vidéos scénarisées, plutôt que des vidéos où elles se contentent de jouer dans un décor (parking désaffecté) différent à chaque fois.

A+
Doc Loco
DanG1101 a écrit :
J'ai vu l'annonce et le teaser ce matin. J'avoue que pour le prochain album, j'aimerais bien qu'elles nous sortent des vidéos scénarisées, plutôt que des vidéos où elles se contentent de jouer dans un décor (parking désaffecté) différent à chaque fois.

A+


J'ai pensé la même chose ce matin - j'ai tout de suite pensé à Shambles en voyant cet extrait de MV (du point de vue esthétique) au point de d'abord me demander si ça n'avait pas été filmé au même endroit! J'espère que le MV complet nous réserve plus de surprises.

Ceci dit, le morceau lui-même, que je trouvais au départ un peu trop redondant à part le "hook" très catchy, a grandi en moi et je sui smaintenant impatient de le découvrir dans sa totalité .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
DanG1101 a écrit :
Et boum!

https://www.youtube.com/shorts(...)wT614

(écoutez aussi les basses derrière)

A+


Eh oui - la force des ramens ( cf dernière parution sur l'insta d'Akane).
J' espère vraiment quelles vont sortir une vidéo live officielle, ce genre de moment est trop bon pour tomber dans l'oubli.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
izzyU2 a écrit :
... et il faut vous dépêcher puisqu'il ne reste plus que 4 exemplaires du premier EP de NEK! sur CDJapan !!

https://www.cdjapan.co.jp/prod(...)CI-17


A la réflexion, tout celà me rappelle furieusement la "filiation" Scandal/Girlfriend - en souhaitant un meilleur sort à NEK!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Concert de Nagoya terminé:

La tour fait son retour (sic) dans le décor:







Tradition oblige:



Pas encore de nouvelles au sujet de la nouvelle PRS de Kanami ...

Edit: ah ben si, voilà, c'est une Private Stock, pas une signature (ouf, ça fera une possible dépense somptueuse en moins )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Laurent_Barre
Doc Loco a écrit :

Pas encore de nouvelles au sujet de la nouvelle PRS de Kanami ...

Edit: ah ben si, voilà, c'est une Private Stock, pas une signature (ouf, ça fera une possible dépense somptueuse en moins )

Elles ont joué "Protect You" pour la première fois, "cooler than expected" d'après la personne qui a assisté au concert.

La nouvelle guitare de Kanami aurait apparemment une finition Sunburst, voire "Tiger Burst"...

DanG1101
Mais de quoi Kanami peut elle parler?

"The recording for the album was finished the other day oooooooo ???? Yay ???? It took a really long time, including the production... I'm really looking forward to it being released. And since yesterday, I've been recording something other than the album..."

A+
Doc Loco
DanG1101 a écrit :
Mais de quoi Kanami peut elle parler?

"The recording for the album was finished the other day oooooooo ???? Yay ???? It took a really long time, including the production... I'm really looking forward to it being released. And since yesterday, I've been recording something other than the album..."

A+


Oui, j'ai vu ça ... allez savoir avec elle! Collaboration extérieure à l'album avec d'autres artistes? Commande pour anime? Musique de film? Projet solo (le plus improbable pour moi mais on ne sait jamais)? Quelle bosseuse!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
On pourra visionner la vidéo du nouveau titre "Protect You", ending pour "Grendizer U" (Goldorak par chez nous), dont la sortie est prévue le 5 juillet dans le monde entier, le 6 juillet à minuit (JST, donc 17h chez nous ?) sur YT.

A+
Laurent_Barre
Oui, 17h pour la vidéo, mais l'audio est déjà disponible sur youtube et autres plateformes de streaming (il faut juste utiliser une adresse proxy japonaise).
Chanson brève, à peine 3 minutes, jouée à plein régime, jusqu'au solo de Kanami qui ralentit la cadence, un solo assez inhabituel et très inspiré, un vrai régal.

ttps://www.youtube.com/watch?v(...)RSvjA
Doc Loco
Laurent_Barre a écrit :
Oui, 17h pour la vidéo, mais l'audio est déjà disponible sur youtube et autres plateformes de streaming (il faut juste utiliser une adresse proxy japonaise).
Chanson brève, à peine 3 minutes, jouée à plein régime, jusqu'au solo de Kanami qui ralentit la cadence, un solo assez inhabituel et très inspiré, un vrai régal.

ttps://www.youtube.com/watch?v(...)RSvjA


Enfin entendu en entier .

Comme pressenti, un mélange entre Sense et Shambles, mais avec suffisamment de différences pour que ça ne sonne pas comme une redite mais plutôt comme une évolution de ce style, un perfectionnement. J'ai en fait l'impression qu'elles ont décidé de donner un style bien défini à leurs musiques d'anime, pour que leur "patte" soit instantanément reconnaissable, même sur un court extrait.

Si le MV est réussi, ça pourrait très bien fonctionner, en tout cas j'aime beaucoup ce morceau qui devrait aussi très bien fonctionner en live .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...