Band-Maid

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Pau a dit sur Insta qu'Akane était sa batteuse n°1 et je crois que ça se voit

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Les photos "coulisses" continuent d'affluer.

Avec l'enregistrement conjoint des vocaux:



Akane qui emmène Dany goûter les "spicy ramens" (bon, elle est mexicaine, c'est pas ça qui doit lui faire peur ):



Backstage:



Scène:



Saiki et Dany en action:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Laurent_Barre


Ça fait plaisir de voir cette ambiance on ne peut plus amicale entre les deux groupes, par contre au niveau des fans ça se chamaille un peu sur le net... Band-Maid va sûrement bientôt retourner jouer au Mexique, chose qui ne fait pas vraiment nos affaires. Il va sans doute falloir encore attendre un bon moment avant de les revoir en Europe.

Combien ça coûte d'engager un groupe pour un concert ? Voici tous les prix: https://lambgoat.com/lists/5/h(...)-band


Doc Loco
Laurent_Barre a écrit :


Ça fait plaisir de voir cette ambiance on ne peut plus amicale entre les deux groupes, par contre au niveau des fans ça se chamaille un peu sur le net... Band-Maid va sûrement bientôt retourner jouer au Mexique, chose qui ne fait pas vraiment nos affaires. Il va sans doute falloir encore attendre un bon moment avant de les revoir en Europe.

Combien ça coûte d'engager un groupe pour un concert ? Voici tous les prix: https://lambgoat.com/lists/5/h(...)-band




Les fans ... enfin une poignée d'entre eux ... sont rarement à la hauteur des groupes qu'ils supportent .

Pour la visite au Mexique, rappelons-nous que The Warning a mis deux ans à aller rendre visite à Band-Maid au Japon, donc ce n'est pas nécessairement pour demain.

Pour la liste des "tarifs": elle a déjà été discutée depuis longtemps, elle n'est affreusement pas à jour, ses données ont plusieurs années de retard pour de nombreux groupes (des années avant le covid!) et n'espérez pas engager Band-Maid à votre fête d'anniversaire de nos jours pour ces tarifs ridicules
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Laurent_Barre
Alors oui, espérons qu'il manque un zéro pour Band-Maid par contre il est bien indiqué dans l'article que les prix sont actualisés pour 2024.

This makes it a decent source, though there are some obvious inaccuracies, so take this list with a grain of salt.
Doc Loco
Calme plat (apparent - on sait ce qu'elles préparent) chez Band-Maid pour l'instant, ce qui ne les empêche pas de s'amuser:

- il y'a qques jours, Saiki publiait cette image d'une petite figurine acrylique de ... Daisuke Kondo (Dai-chan), leur tech légendaire:



- donc, aujourd'hui, Akane ...



... j'ai l'impression qu'on va retrouver le pauvre Dai-chan dans les endroits les plus saugrenus ces prochains jours
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Oh-ooooh ...



"Aujourd'hui a eu lieu la répétition générale de la tournée des salles qui commence le 28 juin ! ????

Bon, bon, ça commence à Nagoya. Je dévoilerai mon rêve ce jour-là. Serez-vous là à ce moment-là... ? Et vous ? Hmmm...
"

Clairement, c'est une PRS. Et une nouvelle pour sûr mais .. son "réve"? Est-ce que par hasard elle aurait enfin son modèle signature?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Laurent_Barre


I've been looking for an Uberschall (above) for years and finally got it... I'm so happy...
I got a message from the record company saying they had it, so I went and bought it
I'm looking forward to using it in my next recording session...!!
I will continue to use PANDORA (below) for serving! I'm so happy...


Kanami a aussi informé que l'enregistrement du nouvel album était presque terminé.
Doc Loco
Wow! Alors le "rêve enfin atteint" ce serait l'Überschall ? Mais alors pourquoi montrer une tête de guitare? J'ai dans l'idée qu'il y'a en fait DEUX rêves qui ont abouti, on saura bientôt .

Ceci dit, je suis content que (pour l'instant) elle conserve le Pandora pour la scène, car elle n'a jamais eu un aussi bon son live!

Ca m'avait échappé: Trogly, le fameux youtuber (chez qui j'avais d'ailleurs trouvé ma Flappy Pigeon) a testé non pas une, pas deux ... mais trois Black Smoker TM beta JMB5 Misa ! (appartenant à des fans)

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Doc Loco a écrit :
Wow! Alors le "rêve enfin atteint" ce serait l'Überschall ? Mais alors pourquoi montrer une tête de guitare? J'ai dans l'idée qu'il y'a en fait DEUX rêves qui ont abouti, on saura bientôt .

Ceci dit, je suis content que (pour l'instant) elle conserve le Pandora pour la scène, car elle n'a jamais eu un aussi bon son live!

Ca m'avait échappé: Trogly, le fameux youtuber (chez qui j'avais d'ailleurs trouvé ma Flappy Pigeon) a testé non pas une, pas deux ... mais trois Black Smoker TM beta JMB5 Misa ! (appartenant à des fans)



On peut pas dire que j'ai été convaincu par sa façon d'en jouer

A+
Doc Loco
DanG1101 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Wow! Alors le "rêve enfin atteint" ce serait l'Überschall ? Mais alors pourquoi montrer une tête de guitare? J'ai dans l'idée qu'il y'a en fait DEUX rêves qui ont abouti, on saura bientôt .

Ceci dit, je suis content que (pour l'instant) elle conserve le Pandora pour la scène, car elle n'a jamais eu un aussi bon son live!

Ca m'avait échappé: Trogly, le fameux youtuber (chez qui j'avais d'ailleurs trouvé ma Flappy Pigeon) a testé non pas une, pas deux ... mais trois Black Smoker TM beta JMB5 Misa ! (appartenant à des fans)



On peut pas dire que j'ai été convaincu par sa façon d'en jouer

A+


Ah mais ça c'est clair, c'est pas un bassiste . Ce qui est intéressant, c'est sa "dissection" de l'instrument - des fois qu'on aurait eu des doutes sur la qualité des Black Smokers, je crois qu'ils sont levés
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Doc Loco a écrit :
DanG1101 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Wow! Alors le "rêve enfin atteint" ce serait l'Überschall ? Mais alors pourquoi montrer une tête de guitare? J'ai dans l'idée qu'il y'a en fait DEUX rêves qui ont abouti, on saura bientôt .

Ceci dit, je suis content que (pour l'instant) elle conserve le Pandora pour la scène, car elle n'a jamais eu un aussi bon son live!

Ca m'avait échappé: Trogly, le fameux youtuber (chez qui j'avais d'ailleurs trouvé ma Flappy Pigeon) a testé non pas une, pas deux ... mais trois Black Smoker TM beta JMB5 Misa ! (appartenant à des fans)



On peut pas dire que j'ai été convaincu par sa façon d'en jouer

A+


Ah mais ça c'est clair, c'est pas un bassiste . Ce qui est intéressant, c'est sa "dissection" de l'instrument - des fois qu'on aurait eu des doutes sur la qualité des Black Smokers, je crois qu'ils sont levés


Effectivement de ce côté là aucun doute pour moi, c'est de l'artisanat au sens noble.
Il y a des photos par une personne qui a reçu sa basse. C'est incroyablement bien fabriqué, le skull est sublime, ma fille salive devant (elle adore les skulls, cherchez pas a comprendre )

A+
Daniel,qui se re-écouté Guernica+
Doc Loco
A propos, le shop vient d'ouvrir (pour le fan-club, pour les autres c'est dans une demi-heure) avec notamment en vente le merch du concert avec The Warning ....
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Dimmu Burger a écrit :
Deuxième chronique de Band-Maid sur nightfall, cette fois c'est Unseen world et la note claque : magnifique 5/5

http://metal.nightfall.fr/inde(...).html


Ah oui, belle chronique de quelqu'un qui a pris le temps de digérer l'album . Et il y'a une réaction qui est excellente aussi. Ca fait plaisir .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Ultra utilisateur
Un teaser prometteur pour "Protect You", single disponible en digital le 5 juillet...

En ce moment sur groupes / artistes pros...