Band-Maid

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Le documentaire complété sur Kanami est une nouvelle fois fantastique - les 30 minutes passent en une fraction de seconde et on réalise qu'il y'aurait matière pour le double sans problème! Ohrenje fait vraiment un travail fantastique et il a réuni une équipe très compétente.

Franc rire du matin avec la diffusion sur le fanclub d'une courte vidéo de Misa s'essayant en studio au "WoooOOOO-YEEEEAAAH!" d'introduction de "Why Why Why" et évidemment dégénérant en hilarité incontrôlable

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Extrait plus étendu de "Protect You", thème du reboot de Goldorak.



Globalement, on est dans les mêmes eaux que Shambles, mais cette accroche "La lalalalalala lala" est terriblement accrocheuse non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Laurent_Barre

Cette chanson est prometteuse, en effet. Pas mal de curiosité autour de cet anime avec plus de 600.000 vues en 4 jours sur ce canal destiné au public arabe... D'ailleurs le nombre d'abonnés au canal de Band-Maid grimpe assez fortement depuis quelques jours. Ce remake de Goldorak devrait bien marcher dans certains pays.
Doc Loco
C'est le concert (soldout) BAND-MAID x THE WARNING aujourd'hui! Très curieux d evoir ce qu'elles nous réservent!

En tout cas, le fond de scène est plus que prometteur!

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Commentaire de t-shinji:

THAT WAS CRAZY!!!!!!!! The eight of them played their new collab song together on stage! Dany and Saiki’s twin lead vocals! Twin drums! Twin basses! And the song was great!



Mais dites-moi que ça a été filmé pleeeeease !!!!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Doc Loco a écrit :
Commentaire de t-shinji:

THAT WAS CRAZY!!!!!!!! The eight of them played their new collab song together on stage! Dany and Saiki’s twin lead vocals! Twin drums! Twin basses! And the song was great!



Mais dites-moi que ça a été filmé pleeeeease !!!!


dans une salle japonaise? Tu y crois?

Édit: ah ben si apparemment mais bon vraiment mauvaise qualité.

A+
Doc Loco
Pourquoi demander aux spectateurs quand le groupe lui-même fournit un morceau de vidéo de bien meilleure qualité?



Le titre de la chanson est "SHOW THEM" et sera bien présente sur le nouvel album de Band-Maid.

Visiblement, elles avaient des caméras prêtes - de quoi réaliser un clip live du morceau? (ou images live sur morceau studio?).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
PRS n'allait pas laisser passer l'occasion de célébrer Kanami ET Dany

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
DRIFTINGSUN a écrit :
Le petit extrait est terrible !!!!!


Oui! Clairement un morceau qui a été pensé pour la scène, qui peut aussi être interprété par chacun des deux groupes séparément (on a un bon mix du style des deux groupes, personne ne tire la couverture à soi!). Sur le premier extrait, on voit qu'il y'a au milieu un "duel" entre Akane et Pau à la batterie, j'espère qu'on aura droit à une bonne vidéo complète!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Déjà dans le journal du matin



Encore quelques photos d'hier:





In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Quelle meilleure promotion pour PRS?

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
claclic
c'est grâce à elles que j'ai voulu une PRS
Vive The Warning !!
Doc Loco
claclic a écrit :
c'est grâce à elles que j'ai voulu une PRS


Eh oui, on ne fait pas meilleures ambassadrices de la marque! (moi aussi, qui me moquait un peu de la marque avant, à cause des décorations parfois kitch, c'est à cause de Kanami que je me suis décidé à en essayer une ... et en adopter plusieurs du coup!)

La meilleure vidéo de Show Them à ce jour:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Ambiance en coulisses

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Pau a dit sur Insta qu'Akane était sa batteuse n°1 et je crois que ça se voit

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...