Band-Maid

Rappel du dernier message de la page précédente :
DanG1101
Misa a reçu sa nouvelle basse (signature):

Behsss_1

Behsss_2

Behssss_3

A+
Doc Loco
Hélas ... j'aime pas trop ce modèle. Ou plutôt heureusement, ça m'empêchera de faire encore des folies inconsidérées! .

S'ils avaient cloné sa Jazzbass noire par contre ... je l'ai échappé belle!

Par contre, si les mediators sont dispos quelque part ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Visite régulière de Miku chez Zemaitis, qui l'utilisent régulièrement comme présentoir

In rod we truss.

izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Supra utilisateur
Moi aussi je veux un présentoir Miku !!
DRIFTINGSUN
Concernant les bassins à Misa ma préférée reste la black smoke
Doc Loco
DRIFTINGSUN a écrit :
Concernant les bassins à Misa ma préférée reste la black smoke

Voui, c'est celle que j'avais appelé sa "jazzbass noire" (je ne relève pas "bassins", je connais les affres du smartphone )
In rod we truss.

DRIFTINGSUN
Les affres de la maison de convalescence suite à un arrêt cardiaque, je ne vérifie plus ce que j écrit
Doc Loco
=> mp

La "chaîne de production" Black Cloud - Misa est toute émue:

Ce serait bien qu'elle nous fasse une vidéo de l'atelier comme Miku l'avait fait, mais je ne suis pas sûr que ce soit dans sa nature timide.

Son commentaire:

J'en ai parlé sur Instagram, mais elle a une finition relic, et ils ont même recréé la partie usée du pickguard. Je l'ai utilisée l'autre jour et le son était vraiment incroyable. Elle sonne aussi bien que la mienne... ou peut-être même mieux. Je vais beaucoup l'utiliser lors de concerts et d'enregistrements. Je suis également très attentive à la couleur de l'étui.

Et c'est vrai que l'étui ...

In rod we truss.

DanG1101
Trop beau comme disent les jeunes

A+
Doc Loco
The Warning est arrivé deux semaines en avance au Japon ... je doute que ce soit seulement pour que Band-Maid leur fasse découvrir les lieux, même si c'est sans doute aussi au programme

Enregistrement pour l'album? Probable.
Enregistrement d'un MV? Pourquoi pas
In rod we truss.

DanG1101
Doc Loco a écrit :
The Warning est arrivé deux semaines en avance au Japon ... je doute que ce soit seulement pour que Band-Maid leur fasse découvrir les lieux, même si c'est sans doute aussi au programme

J'ai quand même l'impression aussi qu'il va y avoir quelques gueules de bois, quelques matins difficiles et pas mal de crampes aux zygomatiques.

A+
Doc Loco
DanG1101 a écrit :
Doc Loco a écrit :

J'ai quand même l'impression aussi qu'il va y avoir quelques gueules de bois, quelques matins difficiles et pas mal de crampes aux zygomatiques.

A+

En fait, je me rend compte que je ne sais pas si les filles de The Warning ont la descente facile? Chez Band-Maid, on sait que Miku est celle qui les mets toutes sous la table (et que Kanami doit ABSOLUMENT éviter tout alcool ).
In rod we truss.

Doc Loco
Et évidemment les détectives ont déjà trouvé l'endroit ... et on le connaît tous !!!

Ca n'a l'air de rien ...

... mais alors l'intérieur !!!

Bon sang mais c'est bien sûr !!!
In rod we truss.

Laurent_Barre

Espérons que tout se passe bien avec The Warning et que Band-Maid puisse tourner au Mexique en compagnie des soeurs Villarreal. Je suis très curieux d'entendre le résultat si elle font une chanson ensemble.
À part ça, Ohrenje présente ce soir une nouvelle version de son documentaire sur Kanami.
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Et évidemment les détectives ont déjà trouvé l'endroit ... et on le connaît tous !!!

Ca n'a l'air de rien ...

... mais alors l'intérieur !!!

Bon sang mais c'est bien sûr !!!

Woooah !!
Doc Loco
Le documentaire complété sur Kanami est une nouvelle fois fantastique - les 30 minutes passent en une fraction de seconde et on réalise qu'il y'aurait matière pour le double sans problème! Ohrenje fait vraiment un travail fantastique et il a réuni une équipe très compétente.

Franc rire du matin avec la diffusion sur le fanclub d'une courte vidéo de Misa s'essayant en studio au "WoooOOOO-YEEEEAAAH!" d'introduction de "Why Why Why" et évidemment dégénérant en hilarité incontrôlable

In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...