Dimmu Burger a écrit :
Salut, ça fait plus d'un an maintenant que je connais Band-Maid et je ne m'en remets toujours pas
J'étais hier à la première de la MV de Bestie sur youtube, si je n'ai pas rêvé Saiki et Akane étaient présentes dans le chat.
Dès les premières notes, Bestie m'a fait penser au jeu vidéo "Life is Strange". C'est la même atmosphère, 2 amies qui se retrouvent, etc. J'avais adoré ce jeu et il m'avait marqué en plein coeur. Je me suis réveillé ce matin avec Bestie dans la tête, ça, c'est cool
Les vêtements de Kanami, vous allez dire que je fais des associations d'idées bizarres, me rappellent trop la pochette de Siamese Dreams !
Je suis curieux de découvrir les prochains titres qu'elles vont nous créer.
Ah oui aussi : cette tête Bogner, quel crunch incroyable !
Oui oui, Saiki et Akane étaient dans le chat, mais aussi Kanami (et probablement Misa et Miku aussi, mais je ne me suis pas attardé sur le chat pour suivre la vidéo). Elles sont généralement présentes pour les premières
.
Moi aussi, j'apprécie ce changement d'atmosphère - qui n'est ni le premier ni le dernier, il suffit de mettre bout à bout Daydreaming, Rinne, Influencer et Warning! (je parle des vidéos), elles ont une palette extraordinaire!
Pour ce qui est du Bogner: si j'en juge par les dernières vidéos live, c'est le meilleur investissement de Kanami depuis très longtemps, son son est systématiquement excellent et surtout ressort à merveille dans les mix sans devoir pousser. Il y'a peut-être d'autres facteurs qui entrent en jeu bien sûr, mais c'est vraiment depuis qu'elle est passée chez Bogner que la différence s'est fait entendre!
Tiens, un article dans la presse locale
Et les photos continuent d'affluer, c'est Akane qui publie cette fois:
La traditionelle photo de fin de show
Variante d'une précédente photo - je préfère celle-ci
"Y'a pire dans la vie"
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"