DanG1101 a écrit :
Mouais bon c'est un titre que je vais ranger dans une boîte avec coralium et oublier totalement
Par contre si l'album est dans cette veine, ce sera sans moi. Je n'ai rien contre le changement mais en mieux pas en plus commun.
Peut-être est-ce dû au fait que j'ai toujours aimé la bonne pop (au sens noble du terme, à commencer par les Beatles) mais sans crier au génie absolu et ranger le morceau dans mes préférés du groupe, je le trouve particulièrement agréable et supportant à merveille les réécoutes (... ou alors c'est la commotion
).
Concernant Coralium (que je n'aime que très moyennement), je suis toujours étonné de le voir figurer dans les titres favoris de bon nombre de "maidiacs" - bref, leur répertoire est tellement diversifié qu'il y'aura forcément toujours des titres qui "parleront" plus à une partie de leur public, ce qui me va tout à fait
.
Pour l'album, je m'attend, comme je l'ai dit précédemment, à quelque chose dans la veine de Conqueror, soit un album varié et qui donc divise (les fans exclusifs de metal/hard le considèrent souvent comme leur moins bon album - certainement pas moi). Je crois qu'après les deux bombes d'énergie pure qu'étaient Unseen Wold et Unleash!!!!! - et leur dixième anniversaire - c'est un mouvement normal du balancier, elles explorent de nouveaux des territoires inconnus, je crois que c'est indispensable à leur équilibre, elles n'ont jamais fait deux fois le même album (ce qui est habituellement la marque des groupes un peu cuits).
Mais par ailleurs, je ne m'inquièterais pas trop: il y'aura AUSSI des morceaux ravageur/pied au plancher sur cet album, j'en suis persuadé, c'est aussi dans leur ADN, si ça se trouve elles vont essayer - comme promis - de battre le record de vitesse de Black Hole
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"