Band-Maid

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
DRIFTINGSUN a écrit :
Je pensais que les enfants de Tamu et mayu avaient fait la pochette du dernier nemophila et qu ils n étaient pas libres pour Band Maid
Une blague à 2 balles

Arf, je suis fatigué, fin de semaine, je suis un peu lent
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Y'en a qui commencent à chercher, et qui trouvent:

Par ailleurs, Saiki a laissé entendre sur X que la tour (déjà présente sous différentes formes lors du concert de Yokohama) a une signification particulière qu'elle brûle de nous révéler, mais il faudra attendre ... à vos interprétations.

Au passage, un fan japonais trouve que le style est proche de celui de Moebius ... et je suis d'accord
In rod we truss.

Doc Loco
Pour revenir deux secondes sur l'annonce que Band-Maid ouvrira pour Incubus au Tokyo Garden Theater, il est possible que ce soit un peu plus que celà:
- elles sont annoncées comme "special guest", pas comme "opening act"
- on se rappelle que le prochain album contiendra des participations avec des artistes internationaux
- on sait que Mike Einziger en particulier est fan du groupe et en plus des rencontres documentées a plusieurs fois tweeté à l'attention de membres du groupe
- du coup, peut-on envisager à cette occasion la première sur scène d'une chanson en collaboration? Sans s'emballer, ça paraît au moins possible
In rod we truss.

izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Supra utilisateur
En lien avec cette tour, le mythe de la Tour de Babel avec cette idée de collaboration avec des artistes venus du monde entier avec des cultures différentes (Incubus, The Warning,...) ???

Hors sujet... mais j'ai demandé à l'intelligence artificielle de me créer une autre pochette pour l"album de Nemophila, l'écriture a un peu buggée... mais le résultat est intéressant, je dirais même largement meilleur !!

Doc Loco
izzyU2 a écrit :
En lien avec cette tour, le mythe de la Tour de Babel avec cette idée de collaboration avec des artistes venus du monde entier avec des cultures différentes (Incubus, The Warning,...) ???

Ah tiens, pas bête (des cultures et des langues différentes pour continuer sur le thème Babel)
In rod we truss.

Doc Loco
Cocasse mais flatteur: un (bon!) groupe de cover, BAND+AID, venus de Corée

In rod we truss.

izzyU2
  • izzyU2
On en aura pour notre argent... joli coffret :

Doc Loco
Sans compter les différents bonus selon les vendeurs.
In rod we truss.

Doc Loco
Pas vraiment de rapport avec Band-Maid sinon que Miku était très fan: la mangaka Hinako Ashihara (Le Sablier, Piece), qui venait de fêter ses 50 ans, a été retrouvée morte (suicide probable). Miku a publié une lettre très émouvante, expliquant à quel point, dans les moments difficiles, l'oeuvre de l'autrice l'avait soutenue et réconfortée (oeuvre qui laisse d'ailleurs une large place au drame, à la mort, au deuil ... ). Elle avait essayé de la rencontrer lors d'une séance de dédicace, mais celle-ci avait été annulée pour raison de santé.
In rod we truss.

Doc Loco
La guerre des clones:

Je précise que c'est l'oeuvre d'un fan, et qu'il les distribue gratuitement aux concerts (ceux-ci sont pour le concert du Zepp Yokohama où elles joueront exclusivement des titres qui n'étaient pas parmi les 33 joués à l'Arena). Band-Maid a la meilleure communauté de fans .
In rod we truss.

Doc Loco
Cette fois-ci, le groupe (ou son management, ou les deux) semblent avoir sérieusement sous-estimé leur popularité : toutes les places du concert au Zepp de Yokohama sont parties en moins d'une heure! Bon, c'est pas l'arena mais quand même, il aurait peut être fallu prévoir deux ou trois jours.
Par contre, ça multiplie les chances d'un livestream.
In rod we truss.

Doc Loco
Miku semble passer sa vie chez Zemaitis

Certainement en préparation du concert acoustique, elle semble avoir fait faire un petit entretien de sa belle.
In rod we truss.

claclic
Quelqu'un me demandait des noms de groupes de rock japonais commençant par "BA" (elle ne se souvenait plus du nom juste de ca) alors je lui ai dit band maid et babymetal mais à part ça je sais pas trop... Pouvez vous m'aider?
Vive The Warning !!
izzyU2
  • izzyU2
claclic a écrit :
Quelqu'un me demandait des noms de groupes de rock japonais commençant par "BA" (elle ne se souvenait plus du nom juste de ca) alors je lui ai dit band maid et babymetal mais à part ça je sais pas trop... Pouvez vous m'aider?

Il ne doit pas y en avoir beaucoup, mais tu peux rajouter à la liste : BANSHIMOKU
Doc Loco
izzyU2 a écrit :
claclic a écrit :

Il ne doit pas y en avoir beaucoup, mais tu peux rajouter à la liste : BANSHIMOKU

Bad Baby Bomb et Backdrop Cinderella aussi, sinon je ne vois pas.
In rod we truss.

claclic
Finalement c'était Babymetal...
Vive The Warning !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...