DanG1101 a écrit :
Doc Loco a écrit :
...Dans l'édition limitée, le premier bluray reprendra donc les 33(!) titres interprétés à la Yokohama Arena - on ne sait pas par contre si tous les intermèdes parlés seront présents (personnellement, contrairement au TGT, je l'espère vraiment car ils étaient tous très réussis!).
Bon pour la petite histoire, sur le compte peertube bien connu des fans, le concert a été uploadé mais surtout les passages parlés ont été sous titrés en anglais. Ca donne vraiment une autre dimension à, ces passages pour les non nipponphone (?)... Le minimum c'est que ce soit la même chose sur le BR.
A+
La traduction était dispo depuis longtemps sur reddit (je pense d'ailleurs que c'est celle-là qui a été adaptée en ss-titres). Et bien sûr, j'ai ma copie privée du stream depuis le premier jour.
Après, le bluray, on peut quand même espérer que ce sera autre chose que le stream justement
- bien sûr, audio peaufiné et mixé au mieux (avec le public cette fois!) mais aussi montage vidéo différent de celui fait sur le vif! Ca avait été le cas pour le TGT et vu que je pense qu'il y'avait encore plus de caméras à Yokohama, on pourra certainement voir les choses sous des angles différents et intéressants.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"