Band-Maid

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
C'est la razzia sur le bluray, qui truste les classements de CDJapan (même l'hebdomadaire, alors qu'il n'était en vente que depuis quelques heures), et Band-Maid est (une fois de plus) tendance sur X tellement il y'a de tweets au sujet de la sortie du bluray .

Dans l'édition limitée, le premier bluray reprendra donc les 33(!) titres interprétés à la Yokohama Arena - on ne sait pas par contre si tous les intermèdes parlés seront présents (personnellement, contrairement au TGT, je l'espère vraiment car ils étaient tous très réussis!).

Ou alors ils seront sur le deuxième bluray qui est un documentaire sur le spectacle (coulisses, préparation, j'espère qu'il y'aura des surprises! pourquoi pas des interviews de certaines personne sprésentes, comme les membres de Lovebites?).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Supra utilisateur
… et en plus il y a un poster en bonus avec CDJapan !
12.000 yens c’est cher pour l’édition limitée… mais vu la qualité exceptionnelle de ce concert, ça vaut vraiment le coup !!
DanG1101
izzyU2 a écrit :
… et en plus il y a un poster en bonus avec CDJapan !
12.000 yens c’est cher pour l’édition limitée… mais vu la qualité exceptionnelle de ce concert, ça vaut vraiment le coup !!

... Commandé hier soir, avec les taxes et frais de douanes, ça va faire mal. Heureusement que j'aime les pâtes...

A+
Doc Loco
Heureusement le yen est au plus bas
In rod we truss.

DanG1101
Doc Loco a écrit :
...Dans l'édition limitée, le premier bluray reprendra donc les 33(!) titres interprétés à la Yokohama Arena - on ne sait pas par contre si tous les intermèdes parlés seront présents (personnellement, contrairement au TGT, je l'espère vraiment car ils étaient tous très réussis!).

Bon pour la petite histoire, sur le compte peertube bien connu des fans, le concert a été uploadé mais surtout les passages parlés ont été sous titrés en anglais. Ca donne vraiment une autre dimension à, ces passages pour les non nipponphone (?)... Le minimum c'est que ce soit la même chose sur le BR.

A+
Doc Loco
DanG1101 a écrit :
Doc Loco a écrit :
...Dans l'édition limitée, le premier bluray reprendra donc les 33(!) titres interprétés à la Yokohama Arena - on ne sait pas par contre si tous les intermèdes parlés seront présents (personnellement, contrairement au TGT, je l'espère vraiment car ils étaient tous très réussis!).

Bon pour la petite histoire, sur le compte peertube bien connu des fans, le concert a été uploadé mais surtout les passages parlés ont été sous titrés en anglais. Ca donne vraiment une autre dimension à, ces passages pour les non nipponphone (?)... Le minimum c'est que ce soit la même chose sur le BR.

A+

La traduction était dispo depuis longtemps sur reddit (je pense d'ailleurs que c'est celle-là qui a été adaptée en ss-titres). Et bien sûr, j'ai ma copie privée du stream depuis le premier jour.
Après, le bluray, on peut quand même espérer que ce sera autre chose que le stream justement - bien sûr, audio peaufiné et mixé au mieux (avec le public cette fois!) mais aussi montage vidéo différent de celui fait sur le vif! Ca avait été le cas pour le TGT et vu que je pense qu'il y'avait encore plus de caméras à Yokohama, on pourra certainement voir les choses sous des angles différents et intéressants.
In rod we truss.

DanG1101
Doc Loco a écrit :
DanG1101 a écrit :
Doc Loco a écrit :

A+

La traduction était dispo depuis longtemps sur reddit (je pense d'ailleurs que c'est celle-là qui a été adaptée en ss-titres). Et bien sûr, j'ai ma copie privée du stream depuis le premier jour.
Après, le bluray, on peut quand même espérer que ce sera autre chose que le stream justement - bien sûr, audio peaufiné et mixé au mieux (avec le public cette fois!) mais aussi montage vidéo différent de celui fait sur le vif! Ca avait été le cas pour le TGT et vu que je pense qu'il y'avait encore plus de caméras à Yokohama, on pourra certainement voir les choses sous des angles différents et intéressants.

Ce qui serait sympa c'est d'avoir plusieurs versions audio, celle du stream peaufinée, et celle ou on entend beaucoup plus le public quitte à noyer un peu la musique. Techniquement cela ne doit pas être bien dure à réaliser.

Sauf erreur de ma part il y aurait aussi un livret de 100 pages dans la version collector.

A+
Doc Loco
DanG1101 a écrit :
Doc Loco a écrit :
DanG1101 a écrit :
Doc Loco a écrit :

A+

Ce qui serait sympa c'est d'avoir plusieurs versions audio, celle du stream peaufinée, et celle ou on entend beaucoup plus le public quitte à noyer un peu la musique. Techniquement cela ne doit pas être bien dure à réaliser.

Sauf erreur de ma part il y aurait aussi un livret de 100 pages dans la version collector.

A+

Oui, en effet (mais bon, j'avoue, les livrets, je les feuillette une fois c'est tout). Tout à fait d'accord avec l'idée des versions audio différentes, ce serait une superbe idée.
In rod we truss.

Doc Loco
Publication de Zemaitis qui indique que Miku est de nouveau venu leur rendre visite et a posé avec ce modèle ... bientôt sur scène?

In rod we truss.

Doc Loco
Deux news:

- Band-Maid va être l'"invité spécial" (entendez "première partie") d'INCUBUS pour leur concert du Tokyo Garden Theater le 1er mai:

On sait que Mike Einziger s'était beaucoup intéressé au groupe durant leur tournée US, les rencontrant, assistant à un concert, voilà le (ou un des?) résultats.

Ensuite, l'artwork du bluray/dvd du concert de Yokohama a été dévoilé - et je suis un peu étonné: on avait vu des images de ce type projetées derrière le groupe lors du concert, du coup je pensais qu'il s'agirait de l'artwork du nouvel album plutôt!

(c'est visiblement pas le même designer que pour Nemophila )
In rod we truss.

izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :

Ensuite, l'artwork du bluray/dvd du concert de Yokohama a été dévoilé - et je suis un peu étonné: on avait vu des images de ce type projetées derrière le groupe lors du concert, du coup je pensais qu'il s'agirait de l'artwork du nouvel album plutôt!

(c'est visiblement pas le même designer que pour Nemophila )

Je me demande si le poster de CDJapan aura ce design, très classe !

Sinon... pfff... il n'y a même pas une seule photo du groupe dans "l'album blanc"... :
DRIFTINGSUN
visiblement les enfants de Nemophila n étaient pas disponible
Doc Loco
DRIFTINGSUN a écrit :
visiblement les enfants de Nemophila n étaient pas disponible

Ah j'ai pas saisi là?
In rod we truss.

DRIFTINGSUN
Je pensais que les enfants de Tamu et mayu avaient fait la pochette du dernier nemophila et qu ils n étaient pas libres pour Band Maid
Une blague à 2 balles
DanG1101
DRIFTINGSUN a écrit :
Je pensais que les enfants de Tamu et mayu avaient fait la pochette du dernier nemophila et qu ils n étaient pas libres pour Band Maid
Une blague à 2 balles

T'inquiètes, je me suis dit exactement la même chose.

A+
Doc Loco
DRIFTINGSUN a écrit :
Une blague à 2 balles

Arf, je suis fatigué, fin de semaine, je suis un peu lent
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...