Laurent_Barre a écrit :
C'est très bien qu'elles introduisent des nouveautés dans leur show. Pour la communication du groupe, Miku est vraiment un atout extraordinaire, c'est un brise-glace humain.
On dirait qu'elles sont complètement décontractées après le passage réussi à Lollapalooza qui était un test très important pour le groupe.
J'ai pas encore reçu mes Best Of, est-ce que vous savez si la différence est palpable avec la remasterisation??
Honte sur moi, je les ai reçu mais pas encore écouté (faut dire que j'ai plein de nouveaux cds, et ceux-là j'en connais le contenu par coeur). Certains entendent des différences (en général pour un mieux)d'autres peu. Faut voir aussi avec quoi on écoute, et si on a les originaux pour comparer!
Oui, Lollapalooza (mais aussi avant celà les deux festivals de printemps) semblent avoir boosté leur confiance au maximum, et ceux qui les suivent et accumulent les concerts sont d'avis qu'elles n'ont jamais été autant en forme et confiantes
. Tout celà est de très bonne augure pour Yokohama, d'autant que leur prestation à Lollapalooza a été répercutée dans certains medias japonais - excellent pour leur image de marque
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"