Band-Maid

Rappel du dernier message de la page précédente :
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Supra utilisateur
C'est vrai que, par exemple, je n'aime pas trop le son de Freedom sur l'album (alors que j'adore la version live) alors si le remaster peut améliorer le résultat, j'ai hâte d'entendre ça !

Après pour le double best of de Scandal en 2017, les titres avaient aussi été légèrement remasterisé... et ils sonnent juste plus aigu/criard que les originaux.
Doc Loco
Comme je dis, croisons les doigts pour que ce soit pour un mieux et pas pour le pire.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Quelques photos d eplus du concert de Shinjuku, qui nous révèlent deux nouveautés:

Oui, évidemment Misa est diablement photogénique et le noir et blanc lui va à merveille mais ... derrière elle, on distingue bien l'ampli de Kanami et c'est un BOGNER ! En voilà une nouveauté!

Et c'est pas tout: le half-stack de Miku, c'est un REVV! Décidément, tout nouveau matos (bien qu'on devine quand même l'Orange pedal baby dessus ? ), j'ai l'impression que le groupe se prépare pour Yokohama .
In rod we truss.

Doc Loco
Dimmu Burger a écrit :
Citation:
But is it remastered and reprincessed?

- repéré
In rod we truss.

Dimmu Burger

La communauté de fan a l'air vraiment géniale.
Ces figurines en 3D aussi, j'ai regardé vite fait mais l'auteur ne semble pas avoir publié les fichiers.
Doc Loco
J'ai tendance à penser que souvent, les communautés de fans sont le reflet, ou en tout cas sont largement inspirées des artistes qu'elles soutiennent, de leur comportement, de leurs valeurs.

Ah tiens, j'avais oublié de poster la traditionelle photo d'après-concert de Niigata ce week-end:

Un jour, il faudra faire une anthologie de ces photos, elles parviennent toujours à se renouveler
In rod we truss.

Laurent_Barre

Pas encore eu le temps d'écouter cette émission de radio diffusée aujourd'hui.
Doc Loco
Un jour je vais consacrer une page entière au "fan arts" parce qu'il y'a des illustrateurs monstrueusement doués parmi les fans de Band-Maid.

Mais je ne vais pas attendre pour poster celui-ci qui m'a fait hurler de rire:

(pour les non-anglophones: B&-M8 se lit "B and- M eight" - évidemment couplé avec C3 ... Po!; et je vous passe le "Maidalorian cafe" )
In rod we truss.

izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Supra utilisateur
J'aurais du le voir venir le coup du poster en 2 parties pour le best of de BAND-MAID... mais j'ai la flemme de commander le volume 2. Je collerai mon "demi" poster dans l'angle d'un mur.
Doc Loco
izzyU2 a écrit :
J'aurais du le voir venir le coup du poster en 2 parties pour le best of de BAND-MAID... mais j'ai la flemme de commander le volume 2. Je collerai mon "demi" poster dans l'angle d'un mur.

Ah, voilà qui répond à la question que j'ai vu passer "mais qui sont donc ces gens qui commandent l'album 1 sans le 2" .

Même si, objectivement, ces albums n'ont que peu d'intérêt quand on possède déjà toute leur discographie (à part pour la collectionite). Sauf si le remastering est guidé par un soucis artistique mais ça, j'attend de voir (ou plutôt d'entendre).
In rod we truss.

Doc Loco
Pour la deuxième partie de leur tournée US, elles auront le groupe Starcrawler en ouverture:

Plutôt marrant et un bon petit son un peu garage, sympa ...

... faut juste aimer les anorexiques (ce genre de maigreur extrême me met toujours réellement mal à l'aise)
In rod we truss.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Juil 2023, 18:58
US, pays des extrêmes ...
zweig
  • zweig
  • Special Top utilisateur
Un short ultra sexué, anorexique et fan de Nirvana .
DanG1101
Doc Loco a écrit :
...Plutôt marrant et un bon petit son un peu garage, sympa ...

... faut juste aimer les anorexiques (ce genre de maigreur extrême me met toujours réellement mal à l'aise)

Idem... Et du côté des coréennes K-pop c'est même encore pire

A+
Laurent_Barre
Dimmu Burger a écrit :

La communauté de fan a l'air vraiment géniale.

La communauté sur reddit a un côté bisounours plutôt sympa mais attention, si tu grattes un peu, si tu critiques certaines choses, le côté sectaire de la communauté fait vite surface...
Je crois que ça arrive dans toutes les communautés de fans, quel que soit le groupe, c'est sûrement inévitable.

En ce moment sur groupes / artistes pros...