Dimmu Burger a écrit :
Tu as une vidéo de ce moment ? Génial !
La vidéo traîne sur youtube depuis lors
.
Pour (re)donner un peu de contexte: lors du meet & greet précédant le concert, j'avais laissé dans la "gift box" quelques plectres custom de chez Riki-Le-Plectrier (je suis un très grand fan de son travail, alors pourquoi ne pas le promouvoir tout en faisant plaisir?
), emballé dans le petit sac "Band-Maiko" qui venait en bonus avec ce CD (je cherchais un emballage original et je m'étais dit que celui-là elles le remarqueraient).
Et puis j'avais été tellement pris par le concert (fantastique) que j'avais tout à fait oublié ... jusqu'à ce que je vois Miku agiter ce fichu sac sur scène
. En fait, elle remerciait pour le cadeau, mais voulait rendre l'emballage au donateur, car c'est un collector! Pour savoir qui l'avait offert, elle a donc demandé ce qu'il y'avait dedans pour être certaine de ne pas se tromper.
Mon seul regret, c'est qu'après avoir passé la moitié du concert dans les premiers rangs, j'étais allé boire et me rafraîchir à l'arrière à ce moment-là (c'était en pleine canicule - ça se voit!) - ça aurait été encore plus chouette si j'avais été tout près (mais d'un autre côté y'a cette très sympa chaîne qui se fait
):
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"