Bon, d'habitude je ne retranscris pas le courrier des maids adressé au fanclub, mais dans le courrier d'Akane ce jour, il y'a trop d'infos intéressantes que pour le réserver aux seuls "élus".
Donc:
Bonjour ! C'est Akane !
Nous avons terminé notre tournée nord-américaine en mai et sommes rentrés chez nous sains et saufs ! Je suis de retour !
J'ai été très heureuse de voir beaucoup d'endroits pour la première fois pendant cette tournée nord-américaine.
J'ai également été heureuse que SHADOW CLIQ se produise à deux reprises en première partie !
Nous avons assisté aux répétitions des uns et des autres, nous nous sommes montré notre matériel et nous avons discuté ensemble.
Annie et Danny sont si brillants, gentils, mignons, cool et géniaux !
D'habitude, nous nous produisons seuls, alors c'était frais et amusant de faire le service ensemble. Je serais heureuse si nous pouvions le refaire ensemble !
C'est passionnant à chaque fois que je vais à l'étranger pour servir parce qu'il y a tellement de choses que l'on ne peut pas vivre au Japon.
Je n'utilise que mon propre matériel - pédales, caisse claire et baguettes - et je loue une batterie à l'étranger.
Les bois et les peaux sont différents, ce qui me permet de découvrir d'autres qualités et d'autres choses que ma propre batterie.
Il y a beaucoup de lieux inhabituels pour la musique live, et le plus surprenant cette fois-ci était une salle combinée avec un bowling ! J'ai joué au bowling pendant que je servais. Je suis allé au bowling pendant que je servais.
Je suis toujours surpris par l'ampleur des festivals à l'étranger, et c'est toujours très amusant lorsque les artistes viennent vous voir et s'enthousiasment avec vous en dehors de la scène du festival.
Je suis très heureuse que tant de gens soient venus pour la première fois lors de cette tournée.
Vous avez parlé du service dans la dernière newsletter de Miku, alors je vais vous parler de la tournée internationale !
Cette tournée nord-américaine s'est également déroulée dans le même bus (BLACK CAT-chan) que la tournée américaine de l'année dernière !
Le bus est équipé d'une grande télévision et je regarde des animes. Cette fois, nous avons regardé 'Card Captor Sakura' avec tous les membres. Nous avons également regardé tous les épisodes de "Sanctuary - Sanctuary".
Les jours de repos, nous sommes sortis dîner, nous avons fait un barbecue et nous sommes allés à la piscine de l'hôtel.
Pour la première fois en dix ans, j'ai été ému de voir Miku nager en direct. [Rires].
C'était cool de voir un nageur expérimenté glisser sur l'eau.
J'étais frustrée de ne pas pouvoir mieux nager, alors j'attends avec impatience les jours de repos de la tournée nord-américaine en août.
Pendant la tournée, il faut bouger son corps autant que possible, alors nous avons aussi joué à la balle et sauté à la corde.
Tout le monde a apporté sa propre corde à sauter pour améliorer son endurance ! C'est drôle que Misa soit si douée pour le double saut.
C'est aussi intéressant de voir à quel point Kanami semble toujours en peluche, alors qu'elle est étonnamment douée pour le sport. [Rires].
Je n'ai réussi qu'un seul double saut... C'est frustrant...
Sai-chan s'améliore aussi, c'est génial.
Je vais continuer à travailler dur pour pouvoir faire des doubles sauts moi aussi.
Si nous étions au Japon, nous ne pourrions pas jouer comme des écoliers avec les autres membres, donc ce genre de temps est très agréable et n'arrive que lors des tournées à l'étranger !
Le reste de la journée a été consacré à prendre soin de nos corps, à nous étirer et à nous masser les uns les autres.
C'est ainsi que toute l'équipe de BAND-MAID, y compris le personnel, est toujours animée lors de nos tournées à l'étranger !
Je me rends compte que c'est parce que nous pouvons nous amuser tous les jours dans un bon environnement avec tout le monde que nous sommes capables de servir à plein régime et de terminer tous les spectacles.
Lorsque je vois les maîtres et les filles s'enthousiasmer et sourire lorsque je les sers, je ne ressens plus aucune fatigue.
C'est vrai au Japon comme à l'étranger.
Je suis rechargé d'énergie à chaque fois que je sers. C'est grâce à vous tous. Je vous remercie !
En ce moment, nous préparons et produisons notre tournée au Japon en juillet.
Quelles chansons figureront sur le prochain album ? Il y a encore beaucoup de chansons que nous n'avons pas jouées depuis longtemps.
Je vous en prie, attendez-les avec impatience !
À bientôt. On se voit à la cérémonie !
C'était Akane - bye-bye !
J'ai surligné les parties que je trouve les plus intéressantes ou nouvelles:
- c'est un aspect de la location de matériel que je n'avais pas envisagé: l'occasion de se familiariser avec autre chose que ce qu'on utilise d'habitude
- on savait que Miku a fait de la natation à un niveau sportif (d'où le katahaba - pour les nouveaux arrivés, Kanami s'était gentiment moquée des larges épaules - "katahaba" - de Miku, et c'est resté
- s'entraîner en s'amusant ... pas étonnant qu'elles étaient toutes en forme olympique!
- effectivement, l'apparence de Kanami ne laisse pas deviner qu'elle est en fait douée en sport, mais on en avait déjà eu un aperçu au ping pong (où elle ratatinait Akane) et à la course à pied (idem )
- l'ambiance en tournée comparée à des écoliers qui jouent ... c'est peut-être pas sex&drugs&rock'n roll mais honnêtement ... ça fait plus envie!
- encore une mention d'un nouvel album ... c'est sûr, elles y travaillent
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"