dark lapinou a écrit :
le mix est bien, ils ont réglé le problème de la guitare de Kanami qui était un peu noyée. Si je voulais chipoter un peu, je dirais que la basse de Misa est un peu aux oubliettes, mais sinon c'est top !
En fait, ça dépend des systèmes d'écoute. Je l'ai d'abord écouté (au boulot ... ) avec des écouteurs d'oreille et le son me paraissait très bien.
Puis je l'ai écouté ce soir sur les HP de mon PC (d'assez bonne qualité, avec un caisson de basse) et je trouvais aussi que la basse de Misa était fort absente.
Enfin, je l'ai écouté avec un bon casque de monitoring (Sony) et c'était mieux, une très grande clarté des voix et des guitares (on a jamais aussi bien entendu Miku jouer). Clairement, le parti-prix a été de "creuser" le son en diminuant les bas-médiums et en orientant les basses vers les infra-basses. Ca aurait pu être quasi parfait s'il s'étaient un peu retenu et avaient gardé ce qu'il faut de bas-mediums.
Maintenant, ça ,c'est ce que ça donne sur Youtube, je suis très curieux d'entendre le bluray sur ma chaîne, j'ai dans l'idée que ça va péter pas mal
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"