Avis, conseils sur deux démos: Rêver encore et JACK

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 13 Fév 2013, 00:26
8O

le mp que tu as envoyé à Satch Satch est violent .... mais il faut l'avouer un brin excitant quand même , j'aime ton style

Ne t'enerves pas trop , essaye de le voir comme un bizutage

ps : je mixerai la voix un peu plus bas , car elle à tendance à tout couvrir ..., les idées sont cool , on sent une bonne envie , mais les instruments sont trop en retrait. Bref travail vraiment ta Prod , ou fait toi aider sur cet aspect ..

ps2 : par exemple " Jack" 2:20 utilise la stereo pour ta rythmique , tout est au centre , élargi ton mix quoi , pense Stereo

ps3: j'aime bien l'energie , t'aime bien little barrie ?
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
stach stach
Kida a écrit :
8O

le mp que tu as envoyé à Satch Satch est violent .... mais il faut l'avouer un brin excitant quand même , j'aime ton style

Ne t'enerves pas trop , essaye de le voir comme un bizutage

ps : je mixerai la voix un peu plus bas , car elle à tendance à tout couvrir ..., les idées sont cool , on sent une bonne envie , mais les instruments sont trop en retrait. Bref travail vraiment ta Prod , ou fait toi aider sur cet aspect ..

ps2 : par exemple " Jack" 2:20 utilise la stereo pour ta rythmique , tout est au centre , élargi ton mix quoi , pense Stereo

ps3: j'aime bien l'energie , t'aime bien little barrie ?

on a dit pas les insultes !
sTach sTach
@rnowood
whitezombie a écrit :
stach stach a écrit :
tu n'as plus qu'à ouvrir un daubic sur les chips à l'ancienne, en bien ou en mal on en parle

et tes souhaits seront exaucés

ou avouer qu'elle s'appelle max et qu'elle faisait son auto promo

Lol
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 13 Fév 2013, 01:11
penses à plus jouer sur la Stereo , tout est trop au centre , baisse le niveau de ta voix , bref c'est avant le mix qu'il faut re-penser , car c'est pas mal , singularité de la voix , bonne energie . Il faut juste enlever cette sensation sonore que la "voix" écrase le reste , et donc limite l’énergie que tu pourrai avoir avec une sensation "d'instruments avec la voix"

Par exemple , The Jack , 2:20 j'aime bien la rythmique qui rentre , mais si tu jou un peu sur la stereo , par exemple en la mettant à droite, voir en la doublant gauche/droite , tu va elargir ton mix, gagner en puissance , en impact sonore tout simplement .... , le soli "rocknroll" est cool aprés..

bref Rocknroll

edit : je viens de voir que mon premier message est finalement passé , c'est donc un reedite ...et je tiens à m'escuser auprés de Stach Stach pour ma vulgarité , désolé je ne sais plus me tenir
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
hell27
  • hell27
  • Special Total utilisateur
1: je ne suis pas l'artiste oui j'ose prononcé ce nom car ici c'est mal vu mais franchement j'en est plus rien à ciré.

2: Mon message mp via Stach Stach est le quart du tiers de la violence que je peux mettre dans mes propos mes mots ou mes déclarations si cela est necessaire alors je le fais et le ferais... donc c'était assez ''mignon''.

3: Oui effectivement la prod est à travaillé mais il le sait mais son niveau musicale est très bon et il continue encore et encore à bosser, cela dérange certains que je dise ceci ou cela par rapport à son travail mais ce n'est que pur vérité alors ceux qui ne sont pas content qu'ils ne lisent pas ce topic et qu'on arretent de m'enmmerder avec des questions à la con du genre foutage de geule!

4: Je suis une fille.

5: Non je ne connais pas Little Barrie.

6: Bien que je me sois inscrite sur ce forum dédier aux musiciens debutants, novices ou pro,je ne joue aucuns instruments de musiques je suis doté de deux oreilles comme tout le monde et je sais apprécier une belle mélodie quand elle m'est présentée: j'ecoute du heavy métal, du grunge, du punk hard core, blak métal, du reggae, hard rock ect ect.

7: je te remercie d'avoir donner un avis constructif et non des bassitudes aussi noir et attirant qu'un trou à chiotte turc....

8: il y a plusieurs possibilités de définir un artiste certains diront la reconnaissance du public mais cela va bien au delà de cela, un artiste est d'abord un etre passionné, un lien ancré entre ce qu'il crée ou se crée, né. il vit et meme parfois meurt pour son art , travail sans relache et n'est jamais satisfait de ce qu'il fait ou entreprends ou c'est au bout des heures et des heures de dur labeur qu'il pourra trouver satisfaction en ce qu'il fait...
il transmet ses émotions au travers de son art que cela soit par des textes écrits, par la composition ou par la mélodie.... Et cela est valable pour tout les domaines artistiques... Voilà
hell27
  • hell27
9: je suis dans le domaine artistique
Mellow_man
Il a pas déjà été plagié au moins....???
hell27
  • hell27
Mellow_man a écrit :

Non
Mellow_man
Ouf ! tu m'a fait peur ...

Bonne nuit
hell27
  • hell27
good night
Jimmy W
J'aime bien, c'est très altershred. Je pense que ce jeune homme devrait se présenter au FGC 2k13 pour mieux se faire connaitre.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
whitezombie
Mellow_man a écrit :

Jimmy W a écrit :
J'aime bien, c'est très altershred. Je pense que ce jeune homme devrait se présenter au FGC 2k13 pour mieux se faire connaitre.

c'est pas faux !
stach stach
Kida a écrit :
penses à plus jouer sur la Stereo , tout est trop au centre , baisse le niveau de ta voix , bref c'est avant le mix qu'il faut re-penser , car c'est pas mal , singularité de la voix , bonne energie . Il faut juste enlever cette sensation sonore que la "voix" écrase le reste , et donc limite l’énergie que tu pourrai avoir avec une sensation "d'instruments avec la voix"

Par exemple , The Jack , 2:20 j'aime bien la rythmique qui rentre , mais si tu jou un peu sur la stereo , par exemple en la mettant à droite, voir en la doublant gauche/droite , tu va elargir ton mix, gagner en puissance , en impact sonore tout simplement .... , le soli "rocknroll" est cool aprés..

bref Rocknroll

edit : je viens de voir que mon premier message est finalement passé , c'est donc un reedite ...et je tiens à m'escuser auprés de Stach Stach pour ma vulgarité , désolé je ne sais plus me tenir

excuses acceptées monsieur kaid

st
Léon_Trotski
J'aime bien les menaces du genre "Oulala, vous avez intérêts à pas me prendre la tête, sinon je vais vous insulter par MP !".

Qu'est ce que tu crois qu'ils en ont à battre que tu les insulte ? A part les faire encore plus rire, je vois pas trop...
Invité
  • Invité
Je vois que la meute bien-pensante de gcom à trouver un os à ronger et sur lequel s'acharner.

Pitoyable, lâche et imbécile comme d'habitude,

ET dire que la plupart se reclame de l' humanisme, du vivre ensemble et plein d'autres grandes idées applicable aux autres mais surtout pas à soi.

Laisse tomber Hell27, c'est juste une bande d'aigri, qui n'ont jamais rien fait de leur vie , qui n'ont pas le moindre talent ou sens artistique, tu va t"epuiser pour rien
whitezombie
meouetdoncornic a écrit :
Je vois que la meute bien-pensante de gcom à trouver un os à ronger et sur lequel s'acharner.

Pitoyable, lâche et imbécile comme d'habitude,

ET dire que la plupart se reclame de l' humanisme, du vivre ensemble et plein d'autres grandes idées applicable aux autres mais surtout pas à soi.

Laisse tomber Hell27, c'est juste une bande d'aigri, qui n'ont jamais rien fait de leur vie , qui n'ont pas le moindre talent ou sens artistique, tu va t"epuiser pour rien

En ce moment sur groupes / artistes pros...