Avis, conseils sur deux démos: Rêver encore et JACK

Rappel du dernier message de la page précédente :
hell27
  • hell27
  • Special Total utilisateur
tiens jaime ton avatar roger american dad
hell27
  • hell27
aller ciao
stach stach
Citation:
Oh c'est simple je quitte le forum j'ai eu ce que je voulais... Apres je laisse certaines personnes doté du qi d'un ane handicapé et castré foutre le bordel si cela leur chante c'est juste des gens frustrés qui j'en suis sur dans la vrai vie ne porte meme pas leur couilles c'est juste du blabla de fiote de merde écrasé sur le par brise de ma propre indifference et surtout de ma propre existence

je n'aime pas recevoir des mp comme ça c'est pas gentil d'etre méchant ...

cordialement
hell27
  • hell27
merci de l'avoir mis de toute façon je ne suis pas la bienvenue ici j'avais prevenue qu'il ne fallait pas me provoquer au depart j'ai été patiente maintenant cest fini....
whitezombie
stach stach a écrit :
Citation:
Oh c'est simple je quitte le forum j'ai eu ce que je voulais... Apres je laisse certaines personnes doté du qi d'un ane handicapé et castré foutre le bordel si cela leur chante c'est juste des gens frustrés qui j'en suis sur dans la vrai vie ne porte meme pas leur couilles c'est juste du blabla de fiote de merde écrasé sur le par brise de ma propre indifference et surtout de ma propre existence

je n'aime pas recevoir des mp comme ça c'est pas gentil d'etre méchant ...

cordialement

tu as eu le mp d'au revoir, j'avais eu celui d'arrivée :

Citation:
Voila c'est la premiere fois que je viens sur ce site et c'est la premiere fois que je viens faire de la promo je ne suis pas max comme je l'ai deja dis a lors si mon discours a été pris comme de la non modestie j'en suis désolée car ce n'étais pas le but premier, mon but c'étais davoir des avis ou sur ce qui pourrait etre amélioré,si les personnes aiment ou non je n'évolue pas dans le monde artistique musicale mais dans un autre domaine qui n'a rien avoir avec tout cela...
hell27
  • hell27
et bien sur se permettre de se foutre de ma geule BIEN CORDIALEMENT !
whitezombie
hell27 a écrit :
merci de l'avoir mis de toute façon je ne suis pas la bienvenue ici j'avais prevenue qu'il ne fallait pas me provoquer au depart j'ai été patiente maintenant cest fini....

heu... on est triste que tu partes ? ... ou pas.

Dans moins de 24h, on aura droit à un autre exemplaire similaire.
hell27
  • hell27
au depart ouais carrement jetais gentille polie aimable mais faut pas pousser mémé dans les orties !!!
whitezombie
stach stach a écrit :
tu n'as plus qu'à ouvrir un daubic sur les chips à l'ancienne, en bien ou en mal on en parle

et tes souhaits seront exaucés

ou avouer qu'elle s'appelle max et qu'elle faisait son auto promo
hell27
  • hell27
et non je mapelle pas max ... Vous le faites expres ?
whitezombie
hell27 a écrit :
et non je mapelle pas max ... Vous le faites expres ?

un peu ?
hell27
  • hell27
....
hell27
  • hell27
AU moins mon passage ici ne fut pas indifferent peu importe ce que j'ai provoqué negatif positif what else? i dont care
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 13 Fév 2013, 00:26
8O

le mp que tu as envoyé à Satch Satch est violent .... mais il faut l'avouer un brin excitant quand même , j'aime ton style

Ne t'enerves pas trop , essaye de le voir comme un bizutage

ps : je mixerai la voix un peu plus bas , car elle à tendance à tout couvrir ..., les idées sont cool , on sent une bonne envie , mais les instruments sont trop en retrait. Bref travail vraiment ta Prod , ou fait toi aider sur cet aspect ..

ps2 : par exemple " Jack" 2:20 utilise la stereo pour ta rythmique , tout est au centre , élargi ton mix quoi , pense Stereo

ps3: j'aime bien l'energie , t'aime bien little barrie ?
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur groupes / artistes pros...