Avis, conseils sur deux démos: Rêver encore et JACK

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitezombie
meouetdoncornic a écrit :
Je vois que la meute bien-pensante de gcom à trouver un os à ronger et sur lequel s'acharner.

Pitoyable, lâche et imbécile comme d'habitude,

ET dire que la plupart se reclame de l' humanisme, du vivre ensemble et plein d'autres grandes idées applicable aux autres mais surtout pas à soi.

Laisse tomber Hell27, c'est juste une bande d'aigri, qui n'ont jamais rien fait de leur vie , qui n'ont pas le moindre talent ou sens artistique, tu va t"epuiser pour rien

stach stach
Je vois que la meute bien-pensante de gcom à trouver un os à ronger et sur lequel s'acharner.

ET dire que la plupart se reclame de l' humanisme, du vivre ensemble et plein d'autres grandes idées applicable aux autres mais surtout pas à soi.

Laisse tomber Hell27, c'est juste une bande d'aigri, qui n'ont jamais rien fait de leur vie , qui n'ont pas le moindre talent ou sens artistique, tu va t"epuiser pour rien

BreadWine
Je ne peux pas écouter car au boulot là, je verrai ça un soir
hell27
  • hell27
  • Special Total utilisateur
Léon_Trotski a écrit :
J'aime bien les menaces du genre "Oulala, vous avez intérêts à pas me prendre la tête, sinon je vais vous insulter par MP !".

Qu'est ce que tu crois qu'ils en ont à battre que tu les insulte ? A part les faire encore plus rire, je vois pas trop...

Quelles menaces? Je n'ai jamais menacé qui que se soit mdrr j'ai juste dis ce que je ressentais et à un moment donner les remarques balourdes m'ont énervés point finale
stach stach

salut max, ça roule
whitezombie
Ce topic est surréaliste !
A croire qu'il a été créé pour éviter trop de rififi sur FGC...
hell27
  • hell27
@rnowood a écrit :
hell27 a écrit :
9: je suis dans le domaine artistique

tu fais quoi ?

je suis dans le milieu de la mode ce qui n'a strictement rien avoir avec le domaine musicale mais le fond est le meme
hell27
  • hell27
ce topic est devenue surréaliste parce que vous l'avez voulu...
whitezombie
hell27 a écrit :
ce topic est devenue surréaliste parce que vous l'avez voulu...

C'es très gentil de nous en donner le crédit, mais dès le premier post ( le tien, donc), c'est surréaliste.
hell27
  • hell27
je ne vois pas en quoi c'est surréaliste de demander conseils et avis à moins que ta réponse de mauvaise foi et du j'ai toujours raison tu te souviens : '' j'ai des arguments plus long que le bras'' apres si vous n'aimez pas les nouveaux ou nouvelles qui semble dérangez votre groupe...
hell27
  • hell27
meouetdoncornic: j'ai fini de m'acharné mais sur le lot j'ai trouvé quelques conseils qui me semble bon apres le reste je m'en tape
Jimmy W
whitezombie a écrit :

Jimmy W a écrit :
J'aime bien, c'est très altershred. Je pense que ce jeune homme devrait se présenter au FGC 2k13 pour mieux se faire connaitre.

c'est pas faux !

Je vais me faire l'avocat du diable, mais une des deux ritournelles m'est restée dans la tête une bonne partie de la soirée quand même. Avec plus de cynisme et de second degré, ça pourrait faire un bon alter. Encore quelques années et ce sera un bon padawan !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
hell27
  • hell27
oh mais je crois qu'il faudrait moins que quelques années un bon enregistrement quelques raccord et cela sera encore mieux et bien sur comme on me l'a conseillé un bel emballage

En ce moment sur groupes / artistes pros...