Avis, conseils sur deux démos: Rêver encore et JACK

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
@rnowood a écrit :
hell27 a écrit :
rnowood : au départ vous croyez que j'étais un mec donc oui j'ai bien vu comment ça se passait lol

y a un peu de ça oui. mais pour ma part (et oui fait toujours sortir son epingle du jeu) ca fais pas de différence (huhuhu)

idem. j'evite meme en general les topics crées par des nanas car au bout de deux pages on a toute la cour des chiens en chaleur qui viennent bomber le torse en precisant bien qu'il ferait exactement pareil sur un topic ecrit par un camionneur portugais de 140 kg. en fait j'aurais su que tu etais une nana j'aurais pas repondu sur ton topic. non pas parce que tu es une nana mais pour pas me retrouver au milieu de la meute bavante qui passe son temps a faire des concours de bite.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
hell27
  • hell27
  • Special Total utilisateur
Les chiens en chaleur n'ont qu'a se tenir en laisse le mieux c'est de les igniorés
Flying Tiger
ben bon courage ici..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
hell27
  • hell27
merci mais je n'en manque pas
whitezombie
Flying Tiger a écrit :
@rnowood a écrit :
hell27 a écrit :
rnowood : au départ vous croyez que j'étais un mec donc oui j'ai bien vu comment ça se passait lol

y a un peu de ça oui. mais pour ma part (et oui fait toujours sortir son epingle du jeu) ca fais pas de différence (huhuhu)

idem. j'evite meme en general les topics crées par des nanas car au bout de deux pages on a toute la cour des chiens en chaleur qui viennent bomber le torse en precisant bien qu'il ferait exactement pareil sur un topic ecrit par un camionneur portugais de 140 kg. en fait j'aurais su que tu etais une nana j'aurais pas repondu sur ton topic. non pas parce que tu es une nana mais pour pas me retrouver au milieu de la meute bavante qui passe son temps a faire des concours de bite.

Pareil !

Je dois même avouer que je suis surpris que ça reste assez calme... Peut être parce que mademoiselle n'est pas apprentie grateuse.
hell27
  • hell27
Attention faut pas parler trop vite lol
hell27
  • hell27
apres sur mon profil il n'y a pas vraiment d'indices...
whitezombie
Le discours, le discours...

Ouvre un topic en demandant des conseils sur le choix d'une pelle et on sera au spectacle...
hell27
  • hell27
non non j'ai fini maintenant je vois ce qui se passe... j'observe Si une personne s'intéresse au noyau de ce topic ok
AnGeL_Of_SiN
Bon écoute, tout est affreux, la musique, les paroles, l'interprétation, ça n'a AUCUN intérêt. Personne n'a envie de parler de cette sombre bouse ici, on est sur un forum de musiciens, merde. La promo skyblog tous les deux jours pour des choses aussi moisies, on en a ras la casquette. Ce topic fait 12 pages de trolls, pour la simple raison qu'il n'y a aucun commentaire constructif à faire à part "va faire autre chose de ta vie". Bref, si la modération voulait bien se donner la peine de fermer, ça nous ferait quand même des vacances...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
hell27
  • hell27
et ça recommence je ne faisais pas de la promo de skyblog à la con... quand on ne connais pas rellement les tenants et les aboutissants on se tait
hell27
  • hell27
faut arreter de s'exciter la biscotte et d'etre vulgaire à tout va! l'ouverture d'esprit si on aime pas il y a d'autre façon de le dire!!!
@rnowood
whitezombie a écrit :
@rnowood a écrit :
hell27 a écrit :

@rnowood a toujours été ... ambigüe

Mdr
hell27
  • hell27
on va dire que cela ferme la discussion de ce topic
lomdelamancha
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bon écoute, tout est affreux, la musique, les paroles, l'interprétation, ça n'a AUCUN intérêt. Personne n'a envie de parler de cette sombre bouse ici, on est sur un forum de musiciens, merde. La promo skyblog tous les deux jours pour des choses aussi moisies, on en a ras la casquette. Ce topic fait 12 pages de trolls, pour la simple raison qu'il n'y a aucun commentaire constructif à faire à part "va faire autre chose de ta vie". Bref, si la modération voulait bien se donner la peine de fermer, ça nous ferait quand même des vacances...

Des vacances oui...mais alors pas à Cannes.
hell27
  • hell27
tiens jaime ton avatar roger american dad

En ce moment sur groupes / artistes pros...