Avis, conseils sur deux démos: Rêver encore et JACK

Rappel du dernier message de la page précédente :
hell27
  • hell27
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hell27
    le 11 Fév 2013, 22:03
mais je prends note oh que oui je prends note :p je suis venue ici pour cela savoir ce qu'il n'allait pas ou ce qu'il allait ect ect.... Ce qu'il fallait amélioré ... Ce qu'il fallait faire et ne pas faire ...
whitezombie
hell27 a écrit :
MAIS je l'ai toujours été honnête j'ai manqué certes de précision dans ma demande de départ...

relis les premières pages de ce topic, prends un peu de recul et on en reparle
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 11 Fév 2013, 22:06
HMMMM... je ne vois pas en quoi cela me servirais d'etre mal honnete comme que je l'ai dis il y a eu mésentente, je me suis tres certainement tres mal exprimé mais maintenant que tout est claire tout ceci n'a pas plus lieu d'etre
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 11 Fév 2013, 22:12
tout les conseils au niveau de la com sont les bienvenues!
Flying Tiger
servir pas servir...des fois c'est un reflexe et les forums sont remplis de post de gars venant nous faire decouvrir le super-blog-de-la-mort-qui-tue, une super boite geniale decouverte par hasard, ou un groupe genial qu'on a vu un jour en concert, et le point commun c'est que 9 fois sur 10 ce sont les interessés eux meme qui postent. comme dans ton cas. Or on est assez rodé à ça et quand on commence comme ça, on s'en prend plein la tronche, et qq part je trouve ça normal.
Donc oui, se presenter et dire le rapport que tu as avec ce que tu presentes est une honnêteté à avoir des le debut et qui t'a fait defaut.
maintenant en revanche, ton autre probleme va etre de pas etre hors de la charte du forum qui fustige l'auto-promo. moi ca me gene pas, j'espere donc que tu passeras entre les mailles, peut etre en envoyant un mail aux admin pour expliquer ta demarche, je sais pas...
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
whitezombie
Flying Tiger a écrit :
servir pas servir...des fois c'est un reflexe et les forums sont remplis de post de gars venant nous faire decouvrir le super-blog-de-la-mort-qui-tue, une super boite geniale decouverte par hasard, ou un groupe genial qu'on a vu un jour en concert, et le point commun c'est que 9 fois sur 10 ce sont les interessés eux meme qui postent. comme dans ton cas. Or on est assez rodé à ça et quand on commence comme ça, on s'en prend plein la tronche, et qq part je trouve ça normal.
Donc oui, se presenter et dire le rapport que tu as avec ce que tu presentes est une honnêteté à avoir des le debut et qui t'a fait defaut.
maintenant en revanche, ton autre probleme va etre de pas etre hors de la charte du forum qui fustige l'auto-promo. moi ca me gene pas, j'espere donc que tu passeras entre les mailles, peut etre en envoyant un mail aux admin pour expliquer ta demarche, je sais pas...

Déjà : CHANGE LE TITRE DU TOPIC.

Car manifestement, tu ne cherches pas à faire une promo (en tout cas, j'espère, parce que là, c'est mort), mais un retour, des avis et conseils... ce qui pour le coup rentre dans la charte (sous réserve que l'admin soit de mon avis)

Je suis assez d'accord ave le tigre volant, 'est pour ça que j'ai quitté ce milieu... trop schizophrène.

EDIT : fais ça sans tarder parce que dès demain, ce topic devrait être dans le top 10 des topics qui bougent... et là, la meute risque de se lâcher !
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 11 Fév 2013, 22:22
et bien messieurs je ne suis pas un de ces oiseaux de mauvaise augures qui se font passé pour une autre personne alors que c'est elle meme la concerné ce que vous avez cru pour de la malhonnêteté vient du fait de ma non expérience sur ce forum donc c'est vrai que j'aurais du dès le début me présenter ce que j'ai fais par la suite
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 11 Fév 2013, 22:27
questions: comment fait on pour changer le titre du topic ?
Flying Tiger
edit ton post et change le titre.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 11 Fév 2013, 22:29
Comme j'y connais strictement rien besoin de lumiere sur le fonctionnement
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 11 Fév 2013, 22:35
MERCI voilà cest fait
Bad Monkey
hell27 a écrit :
pour le présenter un peu: max est un autodidacte: apprendre la guitare, étudier les techniques du son de l'enregistrement, à l'ancienne quoi et s'essaye depuis peu au chant et c'est un perfectionniste, il s'inspire dans le punk rock et le grunge essentiellement et il rarement satisfait de ce qu'il peut entreprendre c'est vraiment un perfectionniste et bien sur d'autres chansons seront mises en lignes bientot

Au fait pour demain, Max m'a dit que vous mangez chez sa maman, ta belle-mère quoi...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 11 Fév 2013, 22:54
bad monkey: Si tu trouve jouissif un tel commentaire continue je t'en prie...
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 11 Fév 2013, 22:55
MAIS CELA NE m'étonne pas du tout la nature humaine est ainsi faite
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 11 Fév 2013, 23:04
j'ai 22 piges tu en a 40 il n'y a pas comme une erreur de maturité ? Il y a une notion que l'on apprends au plus jeune age: le respect....
whitezombie
bon, un autre conseil, pas de com cette fois.

Evite les posts multiples (tu peux éditer un post pour le compléter).
Lorsque tu vois un gars qui totalise quasi 3000 messages et qu'il te vanne (gentiment), ne prend pas la mouche... ça passera tout seul.

En ce moment sur groupes / artistes pros...