Flying Tiger a écrit :
servir pas servir...des fois c'est un reflexe et les forums sont remplis de post de gars venant nous faire decouvrir le super-blog-de-la-mort-qui-tue, une super boite geniale decouverte par hasard, ou un groupe genial qu'on a vu un jour en concert, et le point commun c'est que 9 fois sur 10 ce sont les interessés eux meme qui postent. comme dans ton cas. Or on est assez rodé à ça et quand on commence comme ça, on s'en prend plein la tronche, et qq part je trouve ça normal.
Donc oui, se presenter et dire le rapport que tu as avec ce que tu presentes est une honnêteté à avoir des le debut et qui t'a fait defaut.
maintenant en revanche, ton autre probleme va etre de pas etre hors de la charte du forum qui fustige l'auto-promo. moi ca me gene pas, j'espere donc que tu passeras entre les mailles, peut etre en envoyant un mail aux admin pour expliquer ta demarche, je sais pas...
Déjà : CHANGE LE TITRE DU TOPIC.
Car manifestement, tu ne cherches pas à faire une promo (en tout cas, j'espère, parce que là, c'est mort), mais un retour, des avis et conseils... ce qui pour le coup rentre dans la charte (sous réserve que l'admin soit de mon avis)
Je suis assez d'accord ave le tigre volant, 'est pour ça que j'ai quitté ce milieu... trop schizophrène.
EDIT : fais ça sans tarder parce que dès demain, ce topic devrait être dans le top 10 des topics qui bougent... et là, la meute risque de se lâcher !