Avis, conseils sur deux démos: Rêver encore et JACK

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitezombie
bon, un autre conseil, pas de com cette fois.

Evite les posts multiples (tu peux éditer un post pour le compléter).
Lorsque tu vois un gars qui totalise quasi 3000 messages et qu'il te vanne (gentiment), ne prend pas la mouche... ça passera tout seul.
hell27
  • hell27
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hell27
    le 11 Fév 2013, 23:16
oh mais si j'avais pris la mouche je lui aurais répondu autrement tu sais... Mais j'estime qu'il y a des regles de vie dans la société, sur le net ect... afin que cela ne soit pas le bordel, vous exigez le respect de ma part donc cela doit marcher dans les deux sens, je n'aime pas etre attaquer sans aucunes raisons ou fondements...
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 11 Fév 2013, 23:25
et apres ça part dans tout les sens ce qui n'est pas le but de départ...
Flying Tiger
hell27 a écrit :
et apres ça part dans tout les sens ce qui n'est pas le but de départ...
en meme temps, ce forum a au moins ça de bien, comparé à d'autres, c'est qu'il permet une certaine dose de digression et de hors sujet, ce qui rajoute clairement bien plus de vie à un topic et fait la difference avec un wiki. entre se faire chambrer et se faire insulter y a une difference. depuis qq pages, personne ne t'insulte ou te manque de respect.

et puis arrete avec tes 40 ans et 22 ans parce que ca me fait mal au bide et c'est là que tu manques de respect : à 22 ans on est un teen, à 40 on est jeune et à 50 ce sont tes articulations qui te rappelle que tu as 50 ans, rien d'autre. pas ce que tu as dans la tete, ni ce que tu fais ou ce que tu dis ou ce que tu ecoutes. un vieux con, avant d'etre vieux con, il etait jeune con. quand t'es pas un jeune con tu deviens pas un vieux con Ca va te tomber dessus avant meme que tu comprennes ce qui t'arrive et tant que tu te regarderas pas dans une glace tu comprendra pas pourquoi maintenant, un mec de 20 piges te vouvoie! moralité, passé 40 piges evitez les miroirs.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 12 Fév 2013, 00:03
enfin je me suis pas faite insultée directement j'ai pris note du fameUX baltringue qui fais de la merde excusez moi mais si cela n'est pas une insulte c'est quoi? Et puis les insultes il y en a de toutes formes meme par les actes ce n'est pas obligatoirement grosse conne ou gros con et si j'ai intervenue avec mes 22 piges et 40 piges c'est bien que son commentaire a volé bas c'est tout ...
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 12 Fév 2013, 00:18
Apres vos conseils ont été d'aide précieuse :p
Flying Tiger
Citation:
et si j'ai intervenue avec mes 22 piges et 40 piges c'est bien que son commentaire a volé bas c'est tout ...
heu moi je plaisantais hein,.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 12 Fév 2013, 00:20
et si il y en a d'autres je suis preneuse
whitezombie
bah, oublie pas qu'ici, tu es chez les gratteux.
98% de keums.
on règle les blèmes à l'insulte, à l'argument long comme le bras, la mauvaise foi, le pinard ou le houblon.

Baltringue, c'est assez commun.
Quand il y a insulte, tu as généralement un EDIT MODERATION qui vient assez rapidement remplacer le message en question.
Fais un tour dans le reste du forum (mais évite le backstage), tu verras comment ça se passe
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 12 Fév 2013, 00:42
AH OUAIS QUAND MEME!!! ET moi je suis une femelle enfin une nana, enfin une gonzess xd donc je comprends pourquoi je me sentis violenté d'un point de vue strictement féminin hein ceci explique cela
whitezombie
hell27 a écrit :
AH OUAIS QUAND MEME!!! ET moi je suis une femelle enfin une nana, enfin une gonzess xd donc je comprends pourquoi je me sentis violenté d'un point de vue strictement féminin hein ceci explique cela

Non, pas vraiment... c'est plutôt que pour nombre d'entre nous, le forum est un exutoire. On fait les gros bras, on entretient nos mythes.
C'est notre petit plaisir.
Lorsque tu te pointes ici, rien ne t'est dû (c'est la même pour tout le monde, jeune, vieux, mec, gonzesse...). Et, comme lorsqu'on intègre une colloc', on apprend à vivre avec les autres, avec les règles officielles et les règles officieuses.
Tu te rendras vite compte.
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 12 Fév 2013, 00:55
oh je vois... je vois meme très bien...
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 12 Fév 2013, 13:04
rnowood : au départ vous croyez que j'étais un mec donc oui j'ai bien vu comment ça se passait lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...