Avis, conseils sur deux démos: Rêver encore et JACK

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Blobe
    le 15 Fév 2013, 14:47
Une vrai question maintenant, et pas parce que je suis saoul ou que j'ai la dalle.
As tu pensé a l'éventualité d'une chirurgie gonflatrice pour ta poitrine ?

Je dois dire que depuis que tu es mon wallpaper au boulot j'arrete pas de me me dire "quelle guigne, quand mêlme"

Sur ce je eretourne voir le brandy
Doc Loco
Blobe a écrit :
Une vrai question maintenant, et pas parce que je suis saoul ou que j'ai la dalle.
As tu pensé a l'éventualité d'une chirurgie gonflatrice pour ta poitrine ?

Je dois dire que depuis que tu es mon wallpaper au boulot j'arrete pas de me me dire "quelle guigne, quand mêlme"

Sur ce je eretourne voir le brandy

Et oui, il n'est pas contre les augmentations Mamère

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    Blobe
    le 15 Fév 2013, 15:24
je l'aime
toi aussi d'ailleurs
enfin la j'aime un peu tout le monde.
meme max.
hell27
  • hell27
  • Special Total utilisateur
bienvenue dans le monde des mecs... lourd cest du très très lourd mais non ma poitrine est tres bien comme elle est :p
hell27
  • hell27
guytarrero a écrit :
Salut Julie (à moins que ce soit Zoya, avec Facebook on s'y perd), ça roule ?

Ta Saint-Valentin avec Max était cool ?

Pour rectification, et ensuite je m'éclipse, je ne t'ai jamais qualifiée de "baltringue". Ma remarque s'adressait à Max sur la base des deux démos que tu nous a soumises. Avec BAGDAD, on aime ou pas mais il y a un certain travail néanmoins.

Bref, comme je l'ai déjà écrit, laisse-le promouvoir sa musique comme un grand. Il n'y a rien de plus insupportable et mauvais pour la crédibilité d'un zicos qu'une petite amie/compagne/épouse béate qui hurle sur tous les toits que son homme est un ôôôôôôôrtisteuh de talent.

Salut je ne vois pas en quoi c'est mal de faire cela, apres on m'a conseillé qu'il fallait qu'il se présente ce qui n'est pas faux mais screugneugneu faut pas en faire toute une histoire... en ce qui concerne la saint valentin je m'en tape lol j'avais oublier d'ailleurs que c'était hier, et je vois que cela enquete sur moi mdrr
  • Publié par
    Blobe
    le 15 Fév 2013, 17:34
hell27 a écrit :
bienvenue dans le monde des mecs... lourd cest du très très lourd mais non ma poitrine est tres bien comme elle est :p

mouif!
Léon_Trotski
Vous avez besoin de moi à ce que je vois.

J'ai fait un sondage pour répondre à cette question cruciale pour l'avenir du forum : la poitrine de Julie est-elle trop petite ?

http://flisti.com/44804

Ne me remerciez pas.
Invité
  • Invité

Alors les puceaux, ça fantasme un peu? va y avoir du drap taché et du sopalin souillé , faites attention à ce que vos maman ne vous attrapes pas !!!
Léon_Trotski
meouetdoncornic a écrit :

Alors les puceaux, ça fantasme un peu? va y avoir du drap taché et du sopalin souillé , faites attention à ce que vos maman ne vous attrapes pas !!!

Parles pour toi.
hell27
  • hell27
oh non.... oh non....c'est pas possible...
Léon_Trotski
hell27 a écrit :
oh non.... oh non....c'est pas possible...

Je vire ça si ça te dérange.
hell27
  • hell27
je suis entre le rire et le non rire
Léon_Trotski
hell27 a écrit :
je suis entre le rire et le non rire

Donc ça ne te dérange pas si je laisse ?
hell27
  • hell27
Je préfèrais que tu l'enlève je ne sais pas si le photographe apprécirais que l'on utilise ses photos dans ce genre de délire... Car le mannequin n'est pas propriétaire de ses photos..
Léon_Trotski
hell27 a écrit :
Je préfèrais que tu l'enlève je ne sais pas si le photographe apprécirais que l'on utilise ses photos dans ce genre de délire... Car le mannequin n'est pas propriétaire de ses photos..

Ok, pas de soucis.

En ce moment sur groupes / artistes pros...