Avis, conseils sur deux démos: Rêver encore et JACK

Rappel du dernier message de la page précédente :
hell27
  • hell27
  • Special Total utilisateur
alors sur les 28 pages je dois dire que il y a peu de réponses pertinentes mais il y en a quand même en ce qui concerne la prod il était au courant déja donc il fera le nécessaire , ce qui changera énormément...

Je lui ai parler aussi du fameux ''emballage'' qui ne me semble pas du tout négligeable et de faire quelque chose qui lui ai vraiment personnel et propre à lui...
Apres pour ma part j'ai quelques idées là dessus maintenant libre à lui de choisir
whitezombie
stach stach a écrit :
n'empêche tu décroches ta deuxième étoile en un post ... et ça chapeau
doc loco à du soucis à se faire

Pour ça, il faudrait faire la même sur tous les topics.
BreadWine
Ouais mais ça compte pas, elle farm les messages sans les éditer
hell27
  • hell27
en tout cas j'ai pris note des conseils ce qui je pense est carrement non négligeable
bustyblonde
hell27 a écrit :
en tout cas j'ai pris note des conseils ce qui je pense est carrement non négligeable

Que fais-tu avec ton autre main quand tu réponds?
Tes posts te ressemblent-ils? Sans relief, sans humour, sans accents ni ponctuation?
hell27
  • hell27
REMARQUE INUTILE quoi d'autre?
bustyblonde
… c'est toi qui donnes des appréciations sur les réactions que tu suscites, à présent. Bien joué.

C'est tellement cliché, cette volonté de s'approprier une quelconque affiliation avec quelque-chose de tant soit peu artistique en faisant une promo foireuse.
hell27
  • hell27
TU t'excites tout seul...
hell27
  • hell27
bonne soirée Bustyblonde
stach stach
bustyblonde a écrit :
hell27 a écrit :

Tes posts te ressemblent-ils? Sans relief, sans humour, sans accents ni ponctuation?

c'est hyper chaud bouillant là
hell27
  • hell27
stach stach a écrit :
bustyblonde a écrit :
hell27 a écrit :

c'est hyper chaud bouillant là

Boarff j'ai pris l'habitude tu sais...
hell27
  • hell27
no
  • Publié par
    Blobe
    le 15 Fév 2013, 14:47
Une vrai question maintenant, et pas parce que je suis saoul ou que j'ai la dalle.
As tu pensé a l'éventualité d'une chirurgie gonflatrice pour ta poitrine ?

Je dois dire que depuis que tu es mon wallpaper au boulot j'arrete pas de me me dire "quelle guigne, quand mêlme"

Sur ce je eretourne voir le brandy

En ce moment sur groupes / artistes pros...