Avis, conseils sur deux démos: Rêver encore et JACK

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
pas d'avis sur les 2 titres ... ce type de pop merite un
bon travail de prod pour marcher
paroles inintelligibles (obligatoire en francais) basse pas assez presentes , ect...
mais c'est un truc qui se regle en studio
Invité
  • Invité
bustyblonde a écrit :
Au fait, ça fait quoi un mannequin professionnel à part tenir debout et marcher?

Prendre des ratatouilles mémorables au Scrabble. Entre autres.
AnGeL_Of_SiN
bustyblonde a écrit :
Au fait, ça fait quoi un mannequin professionnel à part tenir debout et marcher?

de la promo pour des auteurs/compositeurs/interprètes ratés?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
hell27
  • hell27
  • Special Total utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :
pas d'avis sur les 2 titres ... ce type de pop merite un
bon travail de prod pour marcher
paroles inintelligibles (obligatoire en francais) basse pas assez presentes , ect...
mais c'est un truc qui se regle en studio

Oui la prod...
hell27
  • hell27
@rnowood a écrit :
bon franchement julie, ou max.. un truc est sur, vous avez réussi a créé un mini buzz !! huhuhu
du coup je retire, vous avez ce qu il faut en com ;à
quasi trentes pages ! wouw

Julie...
whitezombie
hell27 a écrit :
AU moins on en parle en bien ou en mal...

NOOOOOOON

Pas la phrase maudite... ! ! ! !
BreadWine
Moi ce que je ne comprends pas, c'est que tu demandes des conseils pour qu'il (Max) puisse s'améliorer. C'est donc que tu le connais dans la réalité, non ?
hell27
  • hell27
System SG a écrit :
Moi ce que je ne comprends pas, c'est que tu demandes des conseils pour qu'il (Max) puisse s'améliorer. C'est donc que tu le connais dans la réalité, non ?

Cela va de soit
BreadWine
hell27 a écrit :
System SG a écrit :

Cela va de soit

Et il sait que tu es venu demander des conseils pour qu'il puisse s'améliorer sur G.com ?
hell27
  • hell27
alors ma démarche est venue entierement de moi meme sinon oui il est au courant
BreadWine
Et que pense-t-il des réponses qui lui ont déjà été apportées ? Lui as tu déjà fait part des réponses que tu trouvais pertinentes ?
hell27
  • hell27
alors sur les 28 pages je dois dire que il y a peu de réponses pertinentes mais il y en a quand même en ce qui concerne la prod il était au courant déja donc il fera le nécessaire , ce qui changera énormément...

Je lui ai parler aussi du fameux ''emballage'' qui ne me semble pas du tout négligeable et de faire quelque chose qui lui ai vraiment personnel et propre à lui...
Apres pour ma part j'ai quelques idées là dessus maintenant libre à lui de choisir

En ce moment sur groupes / artistes pros...