Avis, conseils sur deux démos: Rêver encore et JACK

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mellow_man
Faut pas rêver non plus....
Tu voulais de avis ,tu en a...,on n'est pas à Tarata ou Chabada où tous le monde est "formidable",en même temps ces démos ça casse pas trois pattes à une mouette,mais malgré tous on en parle de Max,en bien ou en mal ,c'était pas le but au départ ??

ps: édite tes posts
hell27
  • hell27
  • Special Total utilisateur
et apres cest moi la gamine bah voyons... oui on en parle en bien et en mal mais serieusement certaines repliques de certaines personne ne vont meme pas le niveau d'un maternelle, je trouce cela dommage de la part de personnes beaucoup plus agée...
whitezombie
hell27 a écrit :
here i lost my time....

I'm wasting my time here. Sans rancune, hein.
Mellow_man
hell27 a écrit :
j'ai parler avec des gens qui sont VERITABLEMENT DU mieux ils nont pas trouver cela dégeulasse bien au contraire on m'a surtout dis qu'il fallait améliorer la prod

Disons qu'il sont restés poli
hell27
  • hell27
hmmmm je connais le milieu artistique professionnelle et quand ils naiment pas ils ne se privent pas de le dire mais pas de cette façon ça c'est sur !
hell27
  • hell27
et je sais pertinamment de quoi je parle car j'y travaille...
whitezombie
hell27 a écrit :
[...] le milieu artistique professionnelle [...]

Mais tu réalises que ça ne veut strictement rien dire, ça ?
hell27
  • hell27
AH BON les professionnelles du milieu artistique cela ne veut rien dire tu te fou de moi là?Non tu es serieux là??? Directeur artistique, manager, agent artistique, artistes ect???
Jimmy W
hell27 a écrit :
@rnowood a écrit :
hell27 a écrit :
9: je suis dans le domaine artistique

tu fais quoi ?

je suis dans le milieu de la mode ce qui n'a strictement rien avoir avec le domaine musicale mais le fond est le meme

Heu non, faut pas déconner, ayant été élevé dans l'un des deux et bossant dans l'autre, les deux milieux n'ont RIEN à voir sur le fond ou la forme.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
hell27
  • hell27
booker ect ect... TU es sur de toi là ? Ou alors nous ne parlons pas le meme language....
Mellow_man
hell27 a écrit :
AH BON les professionnelles du milieu artistique cela ne veut rien dire tu te fou de moi là?Non tu es serieux là??? Directeur artistique, manager, agent artistique, artistes ect???

Sinon à part ça, il joue live de temps en temps....,devant de vrai gens.
hell27
  • hell27
Jimmy W a écrit :
hell27 a écrit :
@rnowood a écrit :
hell27 a écrit :

tu fais quoi ?

je suis dans le milieu de la mode ce qui n'a strictement rien avoir avec le domaine musicale mais le fond est le meme

Heu non, faut pas déconner, ayant été élevé dans l'un des deux et bossant dans l'autre, les deux milieux n'ont RIEN à voir sur le fond ou la forme.

QUAND j'ai mentionner le fond je voulais dire que les démarches professionnelle sont les memes

Je suis mannequin professionnelle
whitezombie
hell27 a écrit :

Comment tu peux mettre dans un même milieu un manager musique et un sculpteur...

Aucun sens, aucune pertinence.

Je vais te dire honnêtement, mon sentiment.

Tu te pointes ici, et tu l'avoues toi-même, en mentant sur ton objectif premier.
Ensuite, tu avoues également ne pas être guitariste (ou bassiste, ou musicienne tout court).
Tu ne respectes aucune des règles de ce forum : multiplication des posts, promotion d'un "artiste".
Lorsqu'on te fait la remarque, tu réagis en t'offusquant et en nous indiquant par divers moyen que tu nen as rien à foutre.
Est ce que je passe sur ton français blindé de fautes, des tes expressions tout droit sortie d'une cours de récréation ?
Donc, prends ton Max (schizophrénie ?) sous ton bras et va faire mumuse sur Skyblog.

Ca commence à être lassant, là. Et je dois avouer que je me demande pourquoi la modération ne vient pas faire cesser cette mascarade !

Alors...

Max, ses diaporamas et ses vidéos pas enregistrées en studio, en bien ou en mal, on en parle...
whitezombie
hell27 a écrit :
Jimmy W a écrit :
hell27 a écrit :
@rnowood a écrit :
hell27 a écrit :

tu fais quoi ?

QUAND j'ai mentionner le fond je voulais dire que les démarches professionnelle sont les memes

Je suis mannequin professionnelle

AAAAAH, je comprends tout maintenant !... Fallait le dire...
hell27
  • hell27
oui il est l'ex leader d'un groupe qui s'apelle bagdad
whitezombie
Jimmy W a écrit :
hell27 a écrit :
@rnowood a écrit :
hell27 a écrit :

tu fais quoi ?

+1 Jimmy W

Cool, un concours de teub...
Mon père est musicologue, j'ai fait l'école des beaux arts et j'ai 10 d'expérience professionnelle dans la communication (événementielle, entre autres, tu sais... concerts, salons, défilés...)
... alors, tu vas pas m'apprendre grand chose de ce milieu

En ce moment sur groupes / artistes pros...