Avis, conseils sur deux démos: Rêver encore et JACK

Rappel du dernier message de la page précédente :
hell27
  • hell27
  • Special Total utilisateur
oh mais je crois qu'il faudrait moins que quelques années un bon enregistrement quelques raccord et cela sera encore mieux et bien sur comme on me l'a conseillé un bel emballage
Quelques années, un bon enregistrement quelques raccord
C'est un mauvais canular cette.... chose ? Mes premières maquettes enregistrées sur un 4 pistes k7 pourri avec un micro de karaoké carrefour sonnaient mieux. Avec moins de 100 euros d'investissement, n'importe quel gamin peut sortir une maquette correcte sur séquenceur virtuel. C'est une véritable honte de mettre en ligne des.... choses de la sorte.
Si artistiquement ça avait de l'intérêt, on pourrait trouver ça dommage, Mais non, compositions faibles et sans personnalité, interprétation involontairement comique et le pire de tout : les paroles, qui semblent sortir tout droit du journal intime d'une collégienne attardée. J'ai rarement entendu chose plus niaise, Kyo et BB Brunes en comparaison, c'est du Léonard Cohen.

Vous voulez des conseils constructifs. La composition, l'interprétation, l'enregistrement, bref la musique ce n'est pas pour vous. Essayez de faire autre chose de votre vie, au moins par respect pour vos contemporains.
hell27
  • hell27
les gouts les couleurs... Comme je l'ai dis on aime ou on déteste ...
hell27
  • hell27
Apres la signification profonde de ces deux démos n'ont rien avoir avec un journal intime d'une collégienne attardée..
hell27
  • hell27
Mais 90 pour cent des gens ne comprennent ou ne se donne pas la peine de décripter ou de comprendre les paroles....
whitezombie
hell27 a écrit :
Mais 90 pour cent des gens ne comprennent ou ne se donne pas la peine de décripter ou de comprendre les paroles....

Y a certainement une raison à ça, comme, le manque d'intérêt ?!
hell27
  • hell27
et autre chose si cela aurait été chanter en anglais les opinions aurait été changer car la mélodie est totalement differente tu chantes en français je suis dans la cuisine à boire du café et tu le chantes en anglais cela prends une autre dimension, les beatlles par exemple quand ils chantent yellow submarine ça passe en anglais mais si on chante en français : sous marin jaune cela le fait moins.... Si on devait traduire pleins de chansons anglaise en français aie aie d'ou la grande difficulté actuellement de chanter en français... Et surtout d'osé....
hell27
  • hell27
WHITEZOMBIE: on dirait que tu parles au nom de tous lol hors ce n'est pas le cas et quelque soit le theme, la musique: personne je dis bien personne ne peut plaire à tout le monde
hell27
  • hell27
j'ai parler avec des gens qui sont VERITABLEMENT DU mieux ils nont pas trouver cela dégeulasse bien au contraire on m'a surtout dis qu'il fallait améliorer la prod
hell27
  • hell27
du milieu sorry *
whitezombie
hell27 a écrit :
WHITEZOMBIE: on dirait que tu parles au nom de tous lol hors ce n'est pas le cas et quelque soit le theme, la musique: personne je dis bien personne ne peut plaire à tout le monde

Mais de là à ne pas plaire à 90% (c'est toi qui le dit).

Ton argument sur l'anglais ne tient que pour les non anglophones.
Benabar a du succès ... En français.
whitezombie
hell27 a écrit :
j'ai parler avec des gens qui sont VERITABLEMENT DU mieux ils nont pas trouver cela dégeulasse bien au contraire on m'a surtout dis qu'il fallait améliorer la prod

... Et la communication, aussi...

Être du milieu ? De quel milieu ? Des consommateurs de musique ?

Même si tu n'écoutes aucun des conseils qu'on te donne, Max, je t'invite à faire un tour du côté des zicos qui fréquentent ce forum et tu pourras relativiser tout ça.

... Ceci dit, pas de devoirs à faire ?
hell27
  • hell27
le 90 pour cent ne visait pas les deux démos mais bien une généralité sur la pensée humaine nuance apres on veut bien comprendre ce que l'on veut bien entendre et inversement
hell27
  • hell27
here i lost my time....
hell27
  • hell27
tu n'a rien de mieux a faire que de balancer de pitoyables répliques du genre tu n'a pas des devoirs à faire ? Mais pfffff aie aie aie
Mellow_man
Faut pas rêver non plus....
Tu voulais de avis ,tu en a...,on n'est pas à Tarata ou Chabada où tous le monde est "formidable",en même temps ces démos ça casse pas trois pattes à une mouette,mais malgré tous on en parle de Max,en bien ou en mal ,c'était pas le but au départ ??

ps: édite tes posts

En ce moment sur groupes / artistes pros...