whitezombie a écrit :
hell27 a écrit :
AH BON les professionnelles du milieu artistique cela ne veut rien dire tu te fou de moi là?Non tu es serieux là??? Directeur artistique, manager, agent artistique, artistes ect???
Comment tu peux mettre dans un même milieu un manager musique et un sculpteur...
Aucun sens, aucune pertinence.
Je vais te dire honnêtement, mon sentiment.
Tu te pointes ici, et tu l'avoues toi-même, en mentant sur ton objectif premier.
Ensuite, tu avoues également ne pas être guitariste (ou bassiste, ou musicienne tout court).
Tu ne respectes aucune des règles de ce forum : multiplication des posts, promotion d'un "artiste".
Lorsqu'on te fait la remarque, tu réagis en t'offusquant et en nous indiquant par divers moyen que tu nen as rien à foutre.
Est ce que je passe sur ton français blindé de fautes, des tes expressions tout droit sortie d'une cours de récréation ?
Donc, prends ton Max (schizophrénie ?) sous ton bras et va faire mumuse sur Skyblog.
Ca commence à être lassant, là. Et je dois avouer que je me demande pourquoi la modération ne vient pas faire cesser cette mascarade !
Alors...
Max, ses diaporamas et ses vidéos pas enregistrées en studio, en bien ou en mal, on en parle...
Je ne mélange rien du tout il faut saisir le fond quand je parle de milieu artistique c'est générale !!! Skyzophrenie mais mdrr et je ne suis pas la pour faire de la promo mais bien d'avoir des avis des conseils apres quand on est bouché on le restera! Ceci s'appelle de la non ouverture d'esprit et de l'intolérance et du non respect!!! Qui a commencer avec ces répliques de gamins toi pas moi !