Avis, conseils sur deux démos: Rêver encore et JACK

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitezombie
Jimmy W a écrit :
hell27 a écrit :
@rnowood a écrit :
hell27 a écrit :
9: je suis dans le domaine artistique

tu fais quoi ?

je suis dans le milieu de la mode ce qui n'a strictement rien avoir avec le domaine musicale mais le fond est le meme

Heu non, faut pas déconner, ayant été élevé dans l'un des deux et bossant dans l'autre, les deux milieux n'ont RIEN à voir sur le fond ou la forme.

+1 Jimmy W

Cool, un concours de teub...
Mon père est musicologue, j'ai fait l'école des beaux arts et j'ai 10 d'expérience professionnelle dans la communication (événementielle, entre autres, tu sais... concerts, salons, défilés...)
... alors, tu vas pas m'apprendre grand chose de ce milieu
hell27
  • hell27
  • Special Total utilisateur
whitezombie a écrit :
hell27 a écrit :
AH BON les professionnelles du milieu artistique cela ne veut rien dire tu te fou de moi là?Non tu es serieux là??? Directeur artistique, manager, agent artistique, artistes ect???

Comment tu peux mettre dans un même milieu un manager musique et un sculpteur...

Aucun sens, aucune pertinence.

Je vais te dire honnêtement, mon sentiment.

Tu te pointes ici, et tu l'avoues toi-même, en mentant sur ton objectif premier.
Ensuite, tu avoues également ne pas être guitariste (ou bassiste, ou musicienne tout court).
Tu ne respectes aucune des règles de ce forum : multiplication des posts, promotion d'un "artiste".
Lorsqu'on te fait la remarque, tu réagis en t'offusquant et en nous indiquant par divers moyen que tu nen as rien à foutre.
Est ce que je passe sur ton français blindé de fautes, des tes expressions tout droit sortie d'une cours de récréation ?
Donc, prends ton Max (schizophrénie ?) sous ton bras et va faire mumuse sur Skyblog.

Ca commence à être lassant, là. Et je dois avouer que je me demande pourquoi la modération ne vient pas faire cesser cette mascarade !

Alors...

Max, ses diaporamas et ses vidéos pas enregistrées en studio, en bien ou en mal, on en parle...

Je ne mélange rien du tout il faut saisir le fond quand je parle de milieu artistique c'est générale !!! Skyzophrenie mais mdrr et je ne suis pas la pour faire de la promo mais bien d'avoir des avis des conseils apres quand on est bouché on le restera! Ceci s'appelle de la non ouverture d'esprit et de l'intolérance et du non respect!!! Qui a commencer avec ces répliques de gamins toi pas moi !
hell27
  • hell27
Mais c'est fou je n'ai jamais dit que je voulais t'apprendre quoi que ce soit tu délires sérieusement ...
whitezombie
hell27 a écrit :
Qui a commencer avec ces répliques de gamins toi pas moi !

Ceci est donc une confirmation de mes propos.
Toujours sans rancune.
hell27
  • hell27
1: j'ai demander des avis des conseils.
2: je me suis présenter et encore on me prends pour une skyzophrene ça va plus du tout dans la tete là...
hell27
  • hell27
3: je n'avoue rien du tout c'est un fait je ne suis pas musicienne point barre!
hell27
  • hell27
VIVE l'ouverture d'esprit youpla boum
hell27
  • hell27
On s'éclate la biscotte!
Léon_Trotski
Toujours pas appris à éditer tes posts au lieu d'en balancer deux ou trois à la suite ?

C'est pourtant pas compliqué...
hell27
  • hell27
de toute façon cest le stéréotype du forum au depart tout va bien et apres rien ne va plus ça part dans touts les sens ... Et plus ça s'insulte plus ça se crache dessus plus les gens aiment la preuve .... aie aie ....
whitezombie
hell27 a écrit :
de toute façon cest le stéréotype du forum au depart tout va bien et apres rien ne va plus ça part dans touts les sens ... Et plus ça s'insulte plus ça se crache dessus plus les gens aiment la preuve .... aie aie ....

Déjà que ça partait assez mal au départ, je dois t'avouer que tu as eu un sacré bol d'avoir tenu le coup jusque-là...

Et tu as eu de la chance également avec le milieu artistique professionnel... certains ne sont pas aussi diplomates et tolérants :

hell27
  • hell27
euh non je n'ai pas eu de chance dans le milieu artistique je répondais à certaines exigences professionnelle c'est tout ...
whitezombie
hell27 a écrit :
euh non je n'ai pas eu de chance dans le milieu artistique je répondais à certaines exigences professionnelle c'est tout ...

Je parlais pas de carrière de mannequin artistique professionnelle, mais de ta demande d'avis concernant ton autre toi, Max, tu sais, le sujet du topic...

En ce moment sur groupes / artistes pros...