mjdead2times a écrit :
tristan klein a écrit :
mjdead2times a écrit :
Mais bon si Steve Lukather est content,
très ! il t'embrasse pas, tu l'excuseras, on ne sait pas qui tu es. par contre, comme il connait Rick depuis 20 ans, moi depuis 10 et qu'il a fait certaines guitares sur l'album US de lara, je crois qu'il trouve ca chouette qu'on bosse ensemble...et puis de toutes façons, il est toujours très positif...il parait que c'est la marque des grands...après, evidemment...y'à pas des grands partout, hein ?
Y a un truc marrant en ce moment c'est les Gérards de la Télé, du Cinéma.
Il faut qu'on fasse les Gérards de G.com
Ca donnerait heu...
Gérard du fils à papa qui veut faire l'artiste et qui se réfugie derrière des personnalités qu'il connait et qui doivent servir de caution à son génie incommensurable.
Les nominés sont:
1) Jean-Pierre Danel
2) Tristan Klein
Résultats le 21 juin.
ah, interessant !
"fils à papa..." un rennais peut être ?
alors, reprenons dans l'ordre. j'ai commencé la guitare seul, ne voyant pas mon pere comme ca arrive dans des tas de familles, puis j'ai commencé à travailler sur à projet à l'âge de 16 ans avev JMS records puis je suis parti jouer à amsterdam quelques années avant de revenir en france ou tout a commencé avec music man. aucune de ces personnes ne connaissent mon pere.
quand aux "personalités", je pourrai en citer d'autres, fabricants, musiciens, journalistes, mais c'est steve lukather que j'aime citer car il m'a aidé en oremier en mettant mon nom sur la page liens de son site il y à dix ans alors que j'étas totalement inconnu (pas que je le sois beaucop plus maintenant mais j'ai un joli appartement et de belles guitares ) ...si tu te documentes un tout petit peu, tu verras que je le cite systématiquement comme influence et musicien que j'admire...inutile de te dire que les relations entre mon pere et luke sont proportionelles au courage dont tu nous fais encore preuve en continuant à pratiquer le multinick...il serait interessant que j'en parle à la moderation d'ailleurs...
autre chose ? sur le physique ? les proches ? mon chien ? CA N'EST PAS MOI QUI JOUE ? je bois tes paroles...