Kunde a écrit :
Don Guillermo a écrit :
En France , quand on aime pas , on le dit , c' est cash , on te lèche pas les boules pour te poignarder une fois que t es parti .
Ca dépend.
Pour le reste tristan, t'as toujours pas répondu a la question de dying ficus qui est vraiment interessante.
Et qui est plus ou moins liée avec la mienne. Je comprends que tu n'aies pas envie de trop dévoiler à la fois, mais en précisant le reste du programme (ou du moins une partie de celui-ci), tu nous aiderais à comprendre votre positionnement.
Parce qu'encore une fois, ce n'est pas du MJ pour le public de MJ, cette chanson--et vu le côté caricatural du chant (qui rappelle Johnny Halliday plutôt que John Lee Hooker) et le manque de groove de la zic, on n'a pas forcément envie de penser que vous ciblez les amateurs de blues, ni même de bluesrock... sans même envisager la coda jazz-rock (que je souhaite personnellement aussi longue et fouillée que possible, comme tu sais - mais je dois être le seul...).
M'enfin encore une fois, ces défauts peuvent parfaitement être gommés dans la version définitive, donc ce qui nous intéresse surtout, c'est la question du public visé...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)