Allison / Klein : Billie Jean

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Ne soyez pas trop dur, c'est peut être pour la BO française du prochain Rambo, on en sait rien.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
soupesoise03
Un bijou

Suis curieux de voir si un multinick récent se risquera à faire son come-back suite au regain (encore relatif) d'activité sur ce topic.
Le Heyd
chix4free a écrit :
2 minutes de chanson et j'ai mal aux abdos, juché sur mon fauteuil roulant, tellement je me marre depuis 2 minutes justement... le phrasé de Triste Gland et le timbre de Trique Allison combinés sont à se pisser dessus...

EDIT : histoire d'en faire profiter tout le monde, particulièrement la fange backstagienne à liquider d'urgence, le lien ci-dessous :

http://soundcloud.com/tristan-(...)s-def

Question existentielle... Pourquoi?
Invité
J'ai écouté par curiosité, je suis pas emballé par le chant et encore moins la guitare.
Elle a un poil trop de delay et de chorus. Il aurait éventuellement fallu un son plus brut, plus crade. On dirait une vieille chute de studio tout droit sortie de la variété des 80's.
Après, à qui est destiné cette chanson? Au public US comme le reste de leur collaboration?

EDIT: qu'en pensent michel chavarria et steve lukather?
Invité
J'ai remarqué qu'il y a pas mal de reprises d'artistes qui sont morts.
Pourquoi ce choix?
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Parce que ça fait gagner des sous
Official Laboga Artist
joeydeedeemarky
ps: ma copine qui découvre en même temps que moi: "c'est lui qui devrait partir!"elle est méchante ou... pas assez pro..

dommage ,moi je l'aimais bien tristan
didithegrave

Ali sonne Klein.

(n'empêche ce serait chic qu'ils utilisent ce genre de visuel pour la pochette.)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bertrand38 a écrit :
J'ai remarqué qu'il y a pas mal de reprises d'artistes qui sont morts.
Pourquoi ce choix?

Pour éviter de passer devant le tribunal pour reprise à caractère blasphématoire ?
lomdelamancha
Le Heyd a écrit :
chix4free a écrit :
2 minutes de chanson et j'ai mal aux abdos, juché sur mon fauteuil roulant, tellement je me marre depuis 2 minutes justement... le phrasé de Triste Gland et le timbre de Trique Allison combinés sont à se pisser dessus...

EDIT : histoire d'en faire profiter tout le monde, particulièrement la fange backstagienne à liquider d'urgence, le lien ci-dessous :

http://soundcloud.com/tristan-(...)s-def

Question existentielle... Pourquoi?

L'existence précède l'essence sans plomb dans la cervelle.
Invité
AnasA. a écrit :
Parce que ça fait gagner des sous
a qui?
Une reprise d'un artiste mort ou non c'est pas le même prix?
Après, ok Bob Marley et Mickael Jackson c'est un peu la facilité.
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Je trouve des excuses c'est tout. Bonne continuation à lui en tout cas!
Official Laboga Artist
caribou71
put1 je vous trouve dur avec Tristan quand même.

Qu'on rigole gentillement AVEC lui ok, mais lui taper dessus comme ça alors qu'il n'est plus sur le fofo, c'est un peu limite.

Je n'aime pas du tout ces histoires de reprises retravaillées avec Allison, ça me fout de l'urticaire, mais pas besoin non plus de lui ch**** dessus comme ça.

Au niveau musical, Tristan ne fait pas grand chose qui rencontre mes goût, je l'ai toujours dit. Mais il me semble que son niveau de guitare, le fait qu'il arrive à vivre de la musique, ses endorsements, ses partages sur le forum, sa ligne de conduite qui a toujours été la même (au point de se désinscrire et de nous envoyer à la m****), tout ça me conduit à un réel respect de ce type.

Reconnaissez au moins ça tas de moules.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 09 Août 2012, 12:11
caribou71 a écrit :
Mais il me semble que son niveau de guitare, le fait qu'il arrive à vivre de la musique, ses endorsements, ses partages sur le forum, sa ligne de conduite qui a toujours été la même (au point de se désinscrire et de nous envoyer à la m****), tout ça me conduit à un réel respect de ce type.

Certe mais ça jm'en fous un peu.
On juge un artiste avant tout sur ses créations, et la perso jtrouve ça raté et j'ai aussi le droit de le dire.

Ensuite vu qu'il a bien tendu le bâton, et bien il ne reste plus qu'a le battre.

Ce mec jle respecterais quand il me fermera ma gueule par ses "propositions artissseuuuutiqueuuuuh".
J'irai cracher sur vos tongs !
didithegrave
"Avec l'OTAAAAAAN"

Invité
caribou71 a écrit :
put1 je vous trouve dur avec Tristan quand même.

Qu'on rigole gentillement AVEC lui ok, mais lui taper dessus comme ça alors qu'il n'est plus sur le fofo, c'est un peu limite.

Je n'aime pas du tout ces histoires de reprises retravaillées avec Allison, ça me fout de l'urticaire, mais pas besoin non plus de lui ch**** dessus comme ça.

Au niveau musical, Tristan ne fait pas grand chose qui rencontre mes goût, je l'ai toujours dit. Mais il me semble que son niveau de guitare, le fait qu'il arrive à vivre de la musique, ses endorsements, ses partages sur le forum, sa ligne de conduite qui a toujours été la même (au point de se désinscrire et de nous envoyer à la m****), tout ça me conduit à un réel respect de ce type.

MIA n'étant pas la, je me permet à sa place: Salut Tristan, ça roule?

En ce moment sur groupes / artistes pros...