Alice In Chains

Rappel du dernier message de la page précédente :
kh4ine
  • kh4ine
  • Special Total utilisateur
Je trouve qu'il la chante bien cette chanson, les seuls passages qui hiquent sont ceux en choeurs, c'est pas évident d'avoir des voix qui s'accordent parfaitement, et l'ex chanteur aisni que le guitariste avaient cette opprtunité.

Maintenant je trouve Hetfield bien, ça n'engage que moi
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Burt_Cocain a écrit :
Vous avez vu ca

http://youtube.com/watch?v=n_c(...)would

Il sait plus chanter Hetfield ou quoi?

C'est pas nouveau que niveau justesse, c'est plus toujours ça, mais bon, rien de choquant sur ce morceau je trouve.
  • Publié par
    Cubby
    le 08 Nov 2006, 20:12
A noter qu'une 3eme compile vient de sortir, soit autant que le nombre d'albums.

Sinon je viens de prendre Alice In Chains (l'album, avec le chien à trois pattes ) qui est très bon, mais la voix de Layne Staley est moins au top.
Sensuki
Je trouve qu'il devrait arreter les concerts par respect à Staley parce que c'est vraiment pas le même timbre de voix :/, mais bon c'est ce que je pense hein?
  • Publié par
    Cubby
    le 08 Nov 2006, 20:54
On peut prendre ça pour un hommage. Par contre j'ai vaguement entendu parlé d'un album, ce qui me plait moins
Sensuki
Ca sera toujours un grand débat :p
DarkVadehors
J'ai découvert Alice in Chains il y a peu de temps.
Je m'attendais a un groupe de grunge, sorte de clone de Nirvana, dont je n'ai jamais été un fanatique...

Et la quelle claque dans la gueule !

Le groupe dégage une ambiance étrange, sombre et mélancolique.
Down in a Hole, rarement je n'ai entendu un titre si envoutant, avec un texte aussi bien écrit.

Man in the Box, Them Bones... En plus de ça les parties grattes sont excellentes et originales.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
sixstringslover
DarkVadehors a écrit :
J'ai découvert Alice in Chains il y a peu de temps.
Je m'attendais a un groupe de grunge, sorte de clone de Nirvana, dont je n'ai jamais été un fanatique...

Et la quelle claque dans la gueule !

Le groupe dégage une ambiance étrange, sombre et mélancolique.
Down in a Hole, rarement je n'ai entendu un titre si envoutant, avec un texte aussi bien écrit.

Man in the Box, Them Bones... En plus de ça les parties grattes sont excellentes et originales.

+ 1000

Le groupe le moins connu des 4 mastodontes de Seattle est de loin mon préféré.
J'aime ce groupe tout simplement. J'ai à peu près tout d'eux, tel le fan de base completiste, mais je revendique

D'ailleurs un petit DVD live officiel serait le bienvenu, non
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'aime autant Pearl Jam qu'Alice in Chains moi, je n'arrive pas à choisir, même s'ils sont très différents.

J'ai découvert AIC il y a 2 ans seulement (95 pour PJ par contre, qui a eu une couverture un peu plus grande, en France du moins) et depuis j'ai aussi tout acheté et c'est clair que c'est un groupe énorme. On ne peut pas dire que c'est très gai, mais c'est diablement efficace et/ou beau suivant les morceaux. Je trouve Facelift sympa, même si le style est encore en gestation suivant les morceaux Dirt est limite métal et super bien fouttu. AIC est très très noir et peut être mon préféré. Les 2 EP sont sympas, même si pas indispensables à mon goût. Les lives sont magnifiques. L'unplugged est à tomber notamment.

Je ne connais pas Soundgarden par contre, me suis jamais penché dessus.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 06 Fév 2007, 09:36
Et sinon vous pensez quoi de leur nouveau chanteur?Personnellement je n'aime pas du tout,je trouve que beaucoup d'autres chanteurs auraient mieux convenu et c'est pas les volontaires qui manquaient a mon avis.
Ïvguenyp
Masha a écrit :
Et sinon vous pensez quoi de leur nouveau chanteur?Personnellement je n'aime pas du tout,je trouve que beaucoup d'autres chanteurs auraient mieux convenu et c'est pas les volontaires qui manquaient a mon avis.

il était la que pour la tournée, qui était un hommage a layne ..

ils vont sans doute faire un album mais vont abandonner le nom alice in chains ..

et pour le chanteur ben lui ou un autre de tout de façon. La voix de layne avait tellement marsué les chansons que dans tous les cas ca aurait pas fonctionné ..

personne ne pouvait chanter dérriére lui
sixstringslover
EHSP a écrit :
sixstringslover: il existe un dvd officiel d'un live d'AIC, leur unplugged.

http://search.ebay.fr/alice-in(...)ZWD2S

|

Merci pour l'info, mais comme tu t'en doutes je l'ai deja...depuis longtemps

Je parlais d'un live un peu plus ...électrique

Sinon, la Dean signature est chouette... à part la tête bien sur
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...