dafi a écrit :
Imaperfectguy a écrit :
Après c'est vrai qu'Alice in chains niveau instrumental c'est bcp plus "scolaire" que Nirvana...
T'es sûr qu'on parle des mêmes groupes ???? potasse une demi seconde le solo de Grind pour ne citer que ce morceau, jète juste un oeil
Imaperfectguy a écrit :
Ca reste pour moi ressemblant a Nirvana, mais avec des différences importantes...
c'est la même chose mais c'est pas pareil... hmm ah ok ok ok
Imaperfectguy a écrit :
Après ça dépend comment on écoute la chose.
et avec les oreilles ça donne quoi ???
Et si tu commençais par réfléchir avant de déballer des conneries? On apprend plus ça à l'école?
Déjà la technique d'un morceau n'est pas UNIQUEMENT basé sur l'aspect d'un solo...
Pour moi les arrangements et les effets sont bien plus présent dans un groupe tel que Alice in chains.
Par "Scolaire" j'entend qu'il ne se sont pas arrêter a une voix, une guitare rythmique + une batterie, ce n'est pas une qualité, ni un défaut, ça dépend des gouts de chacun.
Nirvana reste plus simple dans sa catégorie... C'est ce qui fais le charme de Nirvana la simplicité justement je trouve...
Et justement, là est la grande différence qui se place entre Nirvana et Alice in Chains... Sinon, je trouve d'autre point commun, qui font que pour moi, les deux groupes se ressemble. (C'est un avis purement personnel)
Et oui ça dépend comme on écoute, si tu ne peux pas aller plus loin que ce que ton oreille te fais entendre et utiliser ta cervelle, alors repose ton instrument, ou va faire la guitare rythmique de Lorie.
Tout le monde écoute les choses d'un angle différent, suivant s'ils sont musiciens ou non, s'ils sont musiciens, suivant l'instrument auquel ils jouent...
Pour certain Alice in Chains n'a absolument rien avoir avec Nirvana, pour d'autre il ya énormément de point commun, c'est comme ça.
Voilà c'est a peu près tout.
Ps: Essait d'être un peu tolérant, avant de casser quelqu'un, sert toi d'argument fiable, inutile de riposter, je suis pas là pour remballer.
Si tu veux tu peux dire que je fais des fautes d'orthographes ^^