Alice In Chains

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 22 Juin 2006, 10:37
Bon, petit up pour savoir qui de vous va au bataclan ce soir.
Ïvguenyp
fredii mercurii a écrit :
je sai pas si on la déja montré :
http://youtube.com/watch?v=sD4(...)field

il y a pas a dire je regretterais layne a vie !!!

aussi grand soit james ca colle pas du tout ..

layne !!!!!!!!!!!!!!!
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Explicit noise
adras a écrit :
Bon, petit up pour savoir qui de vous va au bataclan ce soir.

Moi j'y serais yyyyyyyyyyyééééééééééééééééééhhhhhhhhhhhhhh..........
ça vas étre bon...
alulalex
eh bien, j'en reviens tout juste du bataclan....

un peu partagé : l'ambiance était super, mais 10 ans d'attente pour même pas une 1 heure de concert....pas cool....

et obligé de hurler 20 minutes pour qu'ils daignent revenir pour 2 morceaux (ceux qu'y étaient comprendront ...) bof !

bon, j'ai quand même eut un totographe de jerry cantrell et mike inez...c'est toujours ça !

d'autres avis ??
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 23 Juin 2006, 12:13
alulalex a écrit :

et obligé de hurler 20 minutes pour qu'ils daignent revenir pour 2 morceaux (ceux qu'y étaient comprendront ...) bof !

tous les plombs avaient sautés, tu voulais qu'ils fassent comment ?
Explicit noise
moi j'ai vraiment bien kiffer mais dommage en effet qu'ils n'aient pas joué plus longtemps....

alulalex, tu les a vue où Cantrel et Inez, j'aurais tripé leur serrer la pogne.
Ïvguenyp
alulalex a écrit :
eh bien, j'en reviens tout juste du bataclan....

un peu partagé : l'ambiance était super, mais 10 ans d'attente pour même pas une 1 heure de concert....pas cool....

bon, j'ai quand même eut un totographe de jerry cantrell et mike inez...c'est toujours ça !

d'autres avis ??

au contraire . tous les plombs ont sauté et ils ont attendu et sont revenus pour faire 2 chansons . ce qui dénote une super mentalité combien de groupes se seraient cassé
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Keith Richards
ivguenyp a écrit :
fredii mercurii a écrit :
je sai pas si on la déja montré :
http://youtube.com/watch?v=sD4(...)field

il y a pas a dire je regretterais layne a vie !!!

aussi grand soit james ca colle pas du tout ..

layne !!!!!!!!!!!!!!!

Que dire d'autre??

Layne me manque encore plus sur ce coup là..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
sixstringslover
Bon bah sentiments un peu mitigés après ce concert

pr les premières parties :
bloodsimple, j'ai mis les bouchons bien profonds du coup c'est pas trop mal passé
Stone sour, mieux déjà, même si je n'irai pas jusqu'à acheter le disque, hein ? mais bonne energie, bonne ambiance, ils se sont eclatés donc c'est communicatif.

ensuite le grand moment : ALICE IN CHAINS !!!

malheureusement, d'entrée, le son est vraiment moyen, ça s'arrange un peu par la suite, mais dans l'ensemble, sono pas terrible.

Rapidement, on s'aperçoit que le william a pas la carrure. vocalement c'est très correct, mais pour moi il est loin d'avoir la presence, le charisme, l'intensité, d'un layne staley.

j'ai trouvé egalement sean kinney pas très "impliqué", par contre mike a bien donné et jerry etait en bonne forme. Loin de tirer la couverture à lui, il fait juste ce qu'il faut là où il faut, comlme d'hab' quoi ! enfin, j'ai eu des frissons dès son premier solo

Tout se passe à peu près bien, jusqu'à l'incident. la sono lâche completement. tout le monde s'interroge, les techniciens ont l'air perdu.
pas mal de spectateurs se barrent, les autres commencent à grogner. l'interruption dure pas loin de 20 minutes, et alors que j'y croyais plus trop, on entend la guitare rugir à nouveau
l'ambiance qui etait déjà bien chaude monte encore d'un cran et c'est la folie furieuse pour les 2 derniers titres. juste un peu déçu qu'ils n'aient fait que 2 titres, 1 ou 2 de plus compte tenu de l'incident auraient été les bienvenus. enfin bon ils auraient jouer toute
la nuit que je n'aurais rien eu à redire

au final, ça fait pas mal de points negatifs, mais je ne regrette absolument d'y etre allé. il reste quand même toutes ces PUT... de bonnes chansons. un pied énorme de voir ça en live.

d'autres impressions seraient bienvenues, notamment niko qui a du en prendre pleins les yeux et les oreilles depuis le premier rang

en plus, apparemment le veinard a réussi à choper un mediator
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 25 Juin 2006, 19:22
sixstringslover a écrit :

Oui, sous la botte d'un gars
=Gypsy=
niko a écrit :

joli ! jai choppé le meme au graspop. Comme niko vous a montré l'arrière, je vous montre l'avant :
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
warrior10
Lol, pareil, j'en ai choppé un par terre après la grosse fournée !
Sinon même avis pour les groupes, et le son, mais j'ai quand même pris mon pied, c'est un de mes groupes préférés et je dois dire que bien que j'aimais tout chez aic et surtout la voix, çà manquait un peu là duval a une voix plus criarde mais çà l'a bien fait quand même vu que la voix n'étai pas assé mise en avant^^ en tout cas j'aurais à refaire c'est sans hésiter, et en plus longtemps, avec des titres moins connu aussi, en gros toute la nuit comme l'a dit je sais pluq qui çà m'aurait pas géné
sixstringslover
niko a écrit :

j'en aurais bien taclé 1 ou 2 pour en recuperer un egalement

c'est vrai qu'un petit it ain't like that et love hate love en plus aurait été magiques
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
kh4ine
  • kh4ine
  • Special Total utilisateur
Je trouve qu'il la chante bien cette chanson, les seuls passages qui hiquent sont ceux en choeurs, c'est pas évident d'avoir des voix qui s'accordent parfaitement, et l'ex chanteur aisni que le guitariste avaient cette opprtunité.

Maintenant je trouve Hetfield bien, ça n'engage que moi

En ce moment sur groupes / artistes pros...