Albums les plus sous estimés!

Rappel du dernier message de la page précédente :
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
Ah bien sur, l'album Falling into Infinity de Dream Theater, qui regorge d'énorméments de bonnes idées et d'excellents solos et mélodies. Je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde l'a descendu cet album, qui est loin d'être une merde ambulante
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
IamBroken
ouais il est sous estimé, et When Dream And Day Unite aussi (à cause de Charlie Dominici, qui pourtant etait très bon)
dave70
  • dave70
IamBroken a écrit :
ouais il est sous estimé, et When Dream And Day Unite aussi (à cause de Charlie Dominici, qui pourtant etait très bon)

Bin ya deux pblèmes à cet album, de une, le chanteur, c'est clair, je l'avoue moi même, il avait pas la voix pour chanter ds Dream Theater, de deux, la prod qui est fin nulle. Aujourd'hui, je serai presque d'avis, vu la notoriété du groupe, bin qu'ils le réenregistrent de nouveau, avec une production nouvelle, et avec la voix de James Labrie. Qu'en pensez vous???? Ce serait une bonne idée non???
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Che Gue Natha
Non ce qui est fait est fait faut le garder comme tel.
T'imagines le pauvre chanteur si son seul disque est réenregistré ? En plus c'est loin d'etre une daube !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Alex26
  • Alex26
  • Special Cool utilisateur
dave70 a écrit :
Ah bien sur, l'album Falling into Infinity de Dream Theater, qui regorge d'énorméments de bonnes idées et d'excellents solos et mélodies. Je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde l'a descendu cet album, qui est loin d'être une merde ambulante

complétement d'accord..

tout comme train of thought que bcp de monde aime à décrier alors que c'est un excellent album
Le Forum Experimental=http://metalprog.free.fr
http://metalprog.free.fr/forum(...)e.jpg
IamBroken
Pour WDADU, j'aimais beaucoup la voix de Dominici, mais il sera pas réenregistré je pense, vu que l'Official Bootleg du concert anniversaire de l'album est sorti
RootsRadicals
Tiens j'oubliais le tout premier album de Slipknot : Mate.feed.kill.repeat

Une pure tuerie avant que Corey Taylor n'arrive, écoutez l'intro de Gently, c'est un grand moment du métal acoustique .
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
le_nem
  • le_nem
RootsRadicals a écrit :
Tiens j'oubliais le tout premier album de Slipknot : Mate.feed.kill.repeat

Une pure tuerie avant que Corey Taylor n'arrive, écoutez l'intro de Gently, c'est un grand moment du métal acoustique .
je suis d'accord, personne ne connaît cet album et pourtant il est vraiment bien, les reprises dans Iowa sont pourries(surtout celle de Gently justement)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
traviswalk
Les albums du Rollins Band sont tres sous-estimés,ce sont pourtant pour moi des petits chefs-d'oeuvre.

End of silence
Weight
Come in and burn.
Heavy_Tibo
Welcome to the World de Psycho Motel, une veritable tuerie, tres melodique mais inconnu
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Moondance
Trois ans et demi plus tard, je déterre le topic ... lol

Je citerai ABOVE, seul album du groupe MAD SEASON, très injustement méconnu à mon goût, peut-être parce que les membres fondateurs, Layne Staley et Mike McCready, las du succés rencontré avec leur groupe respectif, tenaient à faire quelque chose de différent, de plus confidentiel.

Il y a quelques perles dans cet album, quelques trucs moins bien aussi ... j'aurais aimé une suite.

Trois vidéos trouvées sur you tube :

ouizzzer
Pinkerton de Weezer.

Ignoré voir moqué à sa sortie...Il s'est bien rattrappé depuis.
Mais toujours pas assez reconnu à mon goût.
Là on est à des années lumières d' "Island in the sun" ou autres "Pork and beans" relativement ininterressants.
Pas un feedback à jeter ici.

Moondance
Un petit lien pour écouter quelques extraits dudit album ?
ouizzzer
Moondance a écrit :
Un petit lien pour écouter quelques extraits dudit album ?

"Across the sea" ici:

http://www.myvideo.de/watch/49(...)eezer

"The good life" ici:

Et la tracklist :

1 "Tired Of Sex" – 3:01
2 "Getchoo" – 2:52
3 "No Other One" – 3:01
4 "Why Bother?" – 2:08
5 "Across The Sea" – 4:32
6"The Good Life" – 4:17
7 "El Scorcho" – 4:03
8 "Pink Triangle" – 3:58
9 "Falling For You" – 3:47
10 "Butterfly" – 2:53
Mithrandir
America's Least Wanted - Ugly Kid Joe ! Si ca c'est pas d'l'album sous estimé.

En ce moment sur groupes / artistes pros...