Albums les plus sous estimés!

Rappel du dernier message de la page précédente :
grasshopper
Ah ben, tiens ... ton message me fait penser a un album sous-estime !

En general, les fans du groupe aiment beaucoup A Thousand Leaves et Murray Street, mais celui-ci est considere comme une baisse de regime. Or, c'est l'un des disques que j'aime le plus ecouter ... c'est vrai qu'il n'est pas tres facile, il est vraiment tres peu melodique et il n'est pas vraiment noisy non plus, juste assez dissonant ... mais il distille une ambiance assez agreable et on sent bien la patte de Jim O'Rourke ... je te le conseille tres fortement. En plus, c'est un disque qu'on trouve facilement d'occasion a (tres) bas prix.

"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
Mr Park
Moondance a écrit :

Pour être tout à fait honnête, j'ai trouvé cette photo sur le net, l'ai aimée et prise pour avatar, sans savoir qu'elle figurait à l'interieur de l'album que tu cites et que je ne connais pas. Quoi encore un album injustement oublié ?

Rather Ripped est le dernier, il est très chouette, très pop.

Sinon Grasshopper, je l'avais écouté celui-là, et je n'avais pas trop accroché (même si c'est le genre d'album qu'il faut écouter plusieurs fois, ce que je n'ai pas fait).

Un album de Sonic Youth qui est sous-estimé je trouve, c'est "Sonic Nurse", il est considéré comme "trop calme" par tous les amateurs de Sonic Youth que je connais (moi je le trouve très bien cet album).
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 11 Janv 2009, 16:11

pas connu du tout, très difficile à trouver. mais ENORME, j'ai eu l'occaz de l'écouter en vinyl chez le père d'une amie qui a une collec de vinyl hallucinante. enfin bref album énorme [/img]
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
grasshopper
Le Ed a écrit :

pas connu du tout, très difficile à trouver. mais ENORME, j'ai eu l'occaz de l'écouter en vinyl chez le père d'une amie qui a une collec de vinyl hallucinante. enfin bref album énorme [/img]

Connais pas ...
Visiblement, la couverture fait reference a ce chef oeuvre d'Ornette Coleman.

Sinon, je suis arrive a trouver un lien avec des infos sur ce groupe, fonde par un personnage culte de la scene jazz/punk/underground, Joe Baiza.

http://www.allmusic.com/cg/amg(...)5ldde
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
didithegrave

Album sorti en 2004 dans l'indifférence presque générale, sur l'excellentissime label ANTI-
Évidemment produit par Richard Hawley... évidemment car ça s'entend tout de suite.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 26 Janv 2009, 23:26
Je sais pas si ça a été déjà mis :

The minutemen, groupe génial du label SST (Sonic Youth, Dinosaur Jr pour les plus connus). Cet album est GEANTISSIME, Achetez-le tous !

une des 42 chansons (oui oui 42, mais elles durent toutes entre 1 et 2 minutes en moyenne ) de l'album qui avoine sévère : http://de.youtube.com/watch?v=(...)7XK9M
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
dominocut

Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...