YNGWIE MALMSTEEN a Elysée Montmartre le Samedi 4 juin 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
wowww put1 l'interview....!! pauvre interviewer.....serieux j'aurais pas aimé etre a ta place...!! ça doit faire mal!!! il etait vener le yngwie....en meme temps , désolé mais fo avouer....meme raphael mezrahi il est plus speed , et puis l'accent frenchi... aïe aïe aïe........ en resumé c'que j'ai retenu de l'iterviex c'est:
journaliste:tu pense quoi de......
yngwie: je pense pas , je pense rien de rien...j'vis dans une bulle.....
J: Ok...cool...
J:euhh...t'ecoutes koi comme musique?
Y: j'ecoutes pas d'musique , j'aime pas la musique
J:Ok...cool

non serieux , je blame pas le pauv' journaliste parceque ça doit etre dure , surtout si on est un des plus grand fan de yngwie..., mais quand meme , les questions etaient....... .. !!
Enfin bref , sinon y'a un truc que j'ai cru comprendre mais j'suis pas sure , est ce qu'il dit qu'il va faire une tournée en europe prochainement ??? ou alors il parlait de celle actuellement ?? j'ai trop envie de me rattraper , je m'en veux trop de ne pas y etre allé.....
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
bonjour à tous,

vous avez oublié de parler d'un détail dans vos commentaires de la soirée

le guitar tech a fait une grosse boulette sur Dreaming ! il a embarqué l'accoustique avant la fin du morceau ce qui fait que Yngwie n'a pas pu terminer avec son petit solo accoustique comme d'habitude. Yngwie s'en ai aperçu juste apres le solo electrique et il a d'ailleurs fait un geste pas trés cool pour le guitar tech du style t'es mort ( main sous le menton ) en hurlant.

bah c'est pas trés grave vu les problèmes techniques le technicien devait être perturbé, ça c'est du Yngwie

a+
Harry Cover
Encore ?
Vous en voulez encore ?
Bon...
Intro (j'ai changé le nom, donc le lien précédent ne fonctionne plus)
Rising Force

Patience pour la suite...
yngwieaddict
Si tu as le concert entier...............I WANT IT !!!!!!!!!!!!!!

La qualité est vraiment pas mal.....chapeau!!!!!! C''est trops bon d'entendre ca, putain je veux retourner une semaine dans le passé......
Aragorn
Sylvano a écrit :
Encore ?
Vous en voulez encore ?
Bon...
Intro (j'ai changé le nom, donc le lien précédent ne fonctionne plus)
Rising Force

Patience pour la suite...

Pour la suite voyez en privé. Sinon à la fin on va avoir des tonnes de bootlegs sur G.com. Le son est peut-être crado mais ce n'est pas toujours le cas, et certains artistes sont furax de voir leurs enregistrements diffusés. Surtout si ya des pains lol. Alors bon...
Harry Cover
Aragorn a écrit :
Pour la suite voyez en privé. Sinon à la fin on va avoir des tonnes de bootlegs sur G.com. Le son est peut-être crado mais ce n'est pas toujours le cas, et certains artistes sont furax de voir leurs enregistrements diffusés. Surtout si ya des pains lol. Alors bon...
C'est Ok, je comprends très bien !
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le 10 Juin 2005, 20:13
Glamandshred a écrit :
jemcox2001 a écrit :

Serieux, il est taillé...meme si il y a un peu de gras, je pense qu'il est bien balaize le bonhomme.....

J'aime bcp malmsteen ..; mais là qd meme ... C'estvrai que c'est une masse mais il a un peu plus que "un peu de gras"

mais j'adore ce mec

Il est pas sensé avoir maigri Ynwie? je croyais. Sinon je l'ai pas trouvé si grand, grand mais pas 1m90.
Malmsteen33
Humm si je pense qu'il les fait les 1m90, même plus!
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Hey Baboon
Aragorn a écrit :
tiens glam j'en connais un qui a pensé fort à toi, comme à d'autres ici lol...

https://www.guitariste.com/episode1.wmv

mode rédac'chef *ON* : au fait coco, j'attends ta prose

Dsl de l'intervention bidonne, mais ste vidéo est trop cool!
Sinon jme réjouis de voir le Yngwie dans 2 semaines et 2 jours au graspop.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le 10 Juin 2005, 20:35
Malmsteen33 a écrit :
Humm si je pense qu'il les fait les 1m90, même plus!

Bin je l'ai croisé, et je trouvais pas, d'autant qu'il avait les tiags.
En plus sur la vidéo du G3 il a pas l'air plus grand que Vai, que j'ai aussi croisé et qui doit pas faire le mètre 90.
..demonaz..
Nael a écrit :
Glamandshred a écrit :
jemcox2001 a écrit :

Serieux, il est taillé...meme si il y a un peu de gras, je pense qu'il est bien balaize le bonhomme.....

J'aime bcp malmsteen ..; mais là qd meme ... C'estvrai que c'est une masse mais il a un peu plus que "un peu de gras"

mais j'adore ce mec

Il est pas sensé avoir maigri Ynwie? je croyais. Sinon je l'ai pas trouvé si grand, grand mais pas 1m90.

Arrêtez un peu avec le physique d'yngwie, ça a été dit avant déjà. Oui il était devenu plutôt "gros" durant le g3 et oui il a maigri et il est même plutot classe maintenant. Pour l'avoir vu la semaine derniere je peux t'assurer qu'il n'est pas gros!
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur

ils sont tout les deux plus ou moins de la meme taille ( peuetre legerement plus pour Malmsteen )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Nestor666
puree mais quy'est ce que ca peut vous foutre qu'il ait 10 kg de plus ou de moins....
son poids influe sur son jeu de guitare tout le monde le sait......
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
vigier60
Joakim a écrit :

ils sont tout les deux plus ou moins de la meme taille ( peuetre legerement plus pour Malmsteen )

Et vai mesure combien ?? quelqu'un le sait (la question la plus conne de c.com elle est pour moi mdr !!!)?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pour l'avoir vu de près il n'est pas vraiment grand. Il doit faire dans les 1m80 pas plus.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur concerts...