YNGWIE MALMSTEEN a Elysée Montmartre le Samedi 4 juin 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freaky Vai
toinouf a écrit :
vous avez eut du pot qu'il ait été bien luné pour l'interview, parceque c'est pas toujours le cas: je viens de retrouver l'interview qu'il avait accordé au site guitarheroes.fr.st:

http://perso.club-internet.fr/(...)teen.

Je suis désolé mais franchement rien que quand tu vois la premiere question qu'il lui pose je comprend qu'il soit un peu enerve, il doit repondre a ce genre de question tout le temps, personne lui propose rien d'original c'est pour ca qu'il pourrit les journalistes. Il en a marre et je le comprend

Maintenant c'est comme ca que je le vois et puis Malmsteen faut pas le prendre non plus au premier degre
Obey Ur NAPSTER
ahah linterview, comment il casse lenterviewer cest enorme , il se fout dlui literallement c est fort
Invité
  • Invité
je suis d'accord, l'interviewer a pas l'air particulièrement à l'aise et les questions qu'il pose s'en ressentent.
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Je la trouve plustot sympa cette interview, il a l'air tres decontracté, il s'amuse ( et se moque un peut de l'interviewer au debut, mais c'est pas mechant ) Il faut dire qu'au debut on dirait un peut uns interview de Raphael mezrahi
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Freaky Vai
Joakim a écrit :
Il faut dire qu'au debut on dirait un peut uns interview de Raphael mezrahi

C'est clair
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Herman Li a écrit :
Joakim a écrit :
Il faut dire qu'au debut on dirait un peut uns interview de Raphael mezrahi

C'est clair

... +1
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Malmsteen33
Mamie, pour l'audio je dois voir avec Macalpine pour qu'on l'arrange, mais encore une fois, ça va pas être la joie!
Quand j'y pense, j'ai vu Malmsteen à 30 cm de moi sur la route (j'ai quand même sauté une barrière d'au moins un mètre mdr! merci l'athlétisme ^^), j'en reviens toujours pas!
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
FRUJIKA
  • FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
Quelqu'un peut traduire en gros, ce en quoi l'interview est basé? et ce que le mec demande à Malmsteen, à propos des gratteux cités ....
Harry Cover
Au commencement était le vide...
Puis Dieu commença à jouer... Intro
Bon, pour avoir la suite, faudra m'aider à retrouver le nom d'un ou deux morceaux !!!
Je reviendrais.... les plus méritants gagneront... rien de plus !
FRUJIKA
  • FRUJIKA
Sylvano a écrit :
Au commencement était le vide...
Puis Dieu commença à jouer... Intro
Bon, pour avoir la suite, faudra m'aider à retrouver le nom d'un ou deux morceaux !!!
Je reviendrais.... les plus méritants gagneront... rien de plus !

A c'était trop!
Tout le monde cherchait de quel coté il se planquait...c'était tit top.
J'ai adoré le petit plan de Voodoo Child.
vigier60
encore encore encore !!!!
Invité
  • Invité
bah le son est pas si mal pour l'instant, c audible! ça ferait un bon bootleg on en veut d'avantage!!

stp mets-nous un extrait d'un morceau joué par le groupe au complet, qu'on voit si ça perd pas trop en précision...
TheOne
  • TheOne
wowww put1 l'interview....!! pauvre interviewer.....serieux j'aurais pas aimé etre a ta place...!! ça doit faire mal!!! il etait vener le yngwie....en meme temps , désolé mais fo avouer....meme raphael mezrahi il est plus speed , et puis l'accent frenchi... aïe aïe aïe........ en resumé c'que j'ai retenu de l'iterviex c'est:
journaliste:tu pense quoi de......
yngwie: je pense pas , je pense rien de rien...j'vis dans une bulle.....
J: Ok...cool...
J:euhh...t'ecoutes koi comme musique?
Y: j'ecoutes pas d'musique , j'aime pas la musique
J:Ok...cool

non serieux , je blame pas le pauv' journaliste parceque ça doit etre dure , surtout si on est un des plus grand fan de yngwie..., mais quand meme , les questions etaient....... .. !!
Enfin bref , sinon y'a un truc que j'ai cru comprendre mais j'suis pas sure , est ce qu'il dit qu'il va faire une tournée en europe prochainement ??? ou alors il parlait de celle actuellement ?? j'ai trop envie de me rattraper , je m'en veux trop de ne pas y etre allé.....
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?

En ce moment sur concerts...