jemcox2001 a écrit :
stinkkfoot a écrit :
Mention spéciale pour le volume qui, pour une fois, était réglé de manière raisonnable.
Ca restera un super souvenir !
Il ets vrai que le volume general etait tout a fait correct, et que c'etait agreable....
Alors là j'aquiesce à 100%, premier rang à droite, les baffles à côté de moi => j'en ai pris plein la tête oui mais c'était largement encaissable comparé à d'autres dont on taira... non on taira pas le nom (hein Paradise lost?)...
Bref pour les médiators après avoir été comme un con à me rendre compte que j'en avais un sous le pied et qu'un petit jeune m'a pris de vitesse (joli plongeon) pour le ramasser... j'en ai enfin vu un arriver au ralenti pendant I am Viking... je l'ai vu arriver droit sur moi et là dans ma tête c'était clair et net : "celui là il est pour moi", effectivement il m'est arrivé droit dessus limite à l'horizontal (au moins les grands de derrière peuvent pas lever le bras "plus haut que les autres" puisqu'il n'arrive pas en cloche).
Là où ça me fait chier : je n'avais que mon portable pour prendre des photos et le mien est loin de briller niveau qualité photo (Mitsubishi M341). J'en retouche un max actuellement pour essayer d'améliorer la netteté et corriger les défauts mais ça restera très moyen, trop moyen pour que j'en poste pour l'instant, peut être si j'arrive à en faire quelque chose de potable on verra