YNGWIE MALMSTEEN a Elysée Montmartre le Samedi 4 juin 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
yngwieaddict
Comme il nous l'a dit pendant l'interview, il sait ce que pensent et disent les journalistes a son sujet, mais lui se dit cool, perfectioniste et exigeant, mais je peux vous assurer que l'entrevue que nous avons eu etait vraiment decontractée, et il a de l'humour...
Le soucis, c'est plus les parasites qui gravitent autour, et qui profitent de son statut et de son image pour se la péter.....
Invité
Avec un peu de retard, voici mes impressions sur ce concert : sympathique première partie même si la médiocre qualité du son ne m'a pas permis de l'apprécier à sa juste valeur. Malmsteen : je suis très content de l'avoir enfin vu en concert, depuis le temps que j'écoute ses albums (depuis Trilogy). Je n'ai pas du tout été déçu, c'est exactement ce que j'attendais du personnage avec en plus quelques imprévus dont on parlera longtemps encore. Deux choses m'ont cependant agacé : les fumeurs qui ne comprennent toujours pas ce que veulent dire les mots "lieu public". Les grandes andouilles de 1m80 et + qui font les petits malins en se postant systématiquement devant les autres.
Mention spéciale pour le volume qui, pour une fois, était réglé de manière raisonnable.
Ca restera un super souvenir !
yngwieaddict
Mention spéciale pour le volume qui, pour une fois, était réglé de manière raisonnable.
Ca restera un super souvenir ![/quote]

Il ets vrai que le volume general etait tout a fait correct, et que c'etait agreable....
Uncle Drunkbag
Citation:
vec en plus quelques imprévus dont on parlera longtemps encore

c'est à dire????
FRUJIKA
  • FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
InKi-z a écrit :
Citation:
vec en plus quelques imprévus dont on parlera longtemps encore

c'est à dire????

T'as pas vu le concert?
Regarde les posts précédents dans les pages précédentes, y a eu quelques petites gafs, mais c'est tout.
vigier60
Qui était en première partie ? ce n'etait pas le groupe français Snakeeye par hasard ???

Oui quels étaient les couacs du concert ???

Qui a quelque chose à dire contre ceux qui font plus d'1m80 ???????!!!!!!!!!! lol
Harry Cover
Ouai, la panne sur l'ampli du délai !!! La même panne qu'en 95 (ou 96) dans cette même salle !!!

Quelqu'un à la set list compléte du concert ? C'est puor mon découpage de bootleg, merci.
Invité
  • Invité
vous avez eut du pot qu'il ait été bien luné pour l'interview, parceque c'est pas toujours le cas: je viens de retrouver l'interview qu'il avait accordé au site guitarheroes.fr.st:

http://perso.club-internet.fr/(...)teen.
Absolut Fender
"Public et ambiance très positive (attitude!), sauf :
- le brave qui a essayé de me pousser pendant 1/2h sans y arriver, et sur lequel j'ai fini par m'appuyer de tout mon poids (s'il se reconnait.....merci j'avais moins mal au dos)" jcrois qu'on s'est tapé le même lol

"Un défaut : il devrait lancer les médiators un peu plus loin pour que tout le monde en profite" c'est vrai ça
qui ici en a eu ? il les lançait tous du côté droit (pour nous) or j'tais à gauche et j'ai campé après le concert pour un mediator
puis un mec du staff passe à côté d'un ampli, qu'il effleure, mais ce fut assez pour faire tomber un mediator qui était dessus
j'ai vu celà, j'étais tétanisé 5sec, puis j'ai sauté sur scène et suis allé le prendre (les secs semblaient être des heures lol) et maintenant bah le mediator est dans son ptit cadre :p
c'ets ce qui s'appelle se créer sa chance

pour ce qui est d'Yngwie, rien à dire (à part encore une fois Far beyond the sun) mais si le son avait été un poil plus fort ç'aurait été mieux

sinon bah le père noel a des videos pour vous :d
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Invité
  • Invité
woah cool des vidéos

j'ai deux copains qu'on raffler chacun un médiator, une set list, et en prime mon copain batteur s'est vu remettre en main propre une baguette par le batteur à la fin du concert... il avait eut un bon contact avec lui pendant de show, vu qu'il était au tout premier rang!
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Marche pas ton lien t'en a oublié un bout je pense .
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
jemcox2001 a écrit :
stinkkfoot a écrit :
Ca restera un super souvenir !

Il ets vrai que le volume general etait tout a fait correct, et que c'etait agreable....

Alors là j'aquiesce à 100%, premier rang à droite, les baffles à côté de moi => j'en ai pris plein la tête oui mais c'était largement encaissable comparé à d'autres dont on taira... non on taira pas le nom (hein Paradise lost?)...

Bref pour les médiators après avoir été comme un con à me rendre compte que j'en avais un sous le pied et qu'un petit jeune m'a pris de vitesse (joli plongeon) pour le ramasser... j'en ai enfin vu un arriver au ralenti pendant I am Viking... je l'ai vu arriver droit sur moi et là dans ma tête c'était clair et net : "celui là il est pour moi", effectivement il m'est arrivé droit dessus limite à l'horizontal (au moins les grands de derrière peuvent pas lever le bras "plus haut que les autres" puisqu'il n'arrive pas en cloche).

Là où ça me fait chier : je n'avais que mon portable pour prendre des photos et le mien est loin de briller niveau qualité photo (Mitsubishi M341). J'en retouche un max actuellement pour essayer d'améliorer la netteté et corriger les défauts mais ça restera très moyen, trop moyen pour que j'en poste pour l'instant, peut être si j'arrive à en faire quelque chose de potable on verra

En ce moment sur concerts...