YNGWIE MALMSTEEN a Elysée Montmartre le Samedi 4 juin 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
FRUJIKA a écrit :
jemcox2001 a écrit :
Oui il met une graisse particuliere au niveau du sillet.
Tu ne lui a pas demandé quel était l'effet de cette fameuse graisse? (étonnant tout de même; il doit y avoir un avantage sur le son)

non jpense que c pour que ça n'accroche pas les cordes, afin d'assurer une meillere tenue de l'accord. ça n'a pas d'incidence sur le timbre de l'instrument.
yngwieaddict
J'ai discuté avec le guitar tech, et d'apres lui, c ets tout simplement pour un soucis de tenue d'accord, et limiter les frictions....
Invité
  • Invité
jemcox2001 a écrit :
autant que je me souvienne (j'utilise trés rarement la tonalité), elle est active...je regarderai ce soir, mais je crois a 90% qu'elle fonctionne...

ok

rha en tout cas t'as ben d'la chance jemcox de l'avoir rencontré, nombreux sont ceux qui t'envient sur ce forum... tu as vu la lumière!
au fait super les photos, bravo
Invité
  • Invité
tiens pendant que je te tiens, j'ai une autre question qui me taraude depuis belle lurette: combien qu'il mesure malmsteen? il a l'air grand sur toutes les photos et il m'a toujours semblé qu'il avait des grosses paluches. tout cela influe naturellement sur son style de jeu et son son de guitare.
moi au pif je dirais 1 bon mètre 85, mais jlai jamais vu de près... alors alors?
FRUJIKA
  • FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
toinouf a écrit :
tiens pendant que je te tiens, j'ai une autre question qui me taraude depuis belle lurette: combien qu'il mesure malmsteen? il a l'air grand sur toutes les photos et il m'a toujours semblé qu'il avait des grosses paluches. tout cela influe naturellement sur son style de jeu et son son de guitare.
moi au pif je dirais 1 bon mètre 85, mais jlai jamais vu de près... alors alors?

Oui je pense aussi, et sur la photo ou il est avec toi, il fléchissait les genoux; nan?
yngwieaddict
et bien moi je fais 1.80 et plutot costaud, et a coté de lui je fais minus....
Je dirai 1.88 ou 1.90.
Sur la photo on est penché en avant, mais j'ai une autre photo ou nous sommes droits, et la on voit bien que je suis "petit" a coté.....
En plus comme tu le dis, il a des mains enormes (1 fois et demi les miennes), j'aimerai pas prendre une tarte.....

Serieux, il est taillé...meme si il y a un peu de gras, je pense qu'il est bien balaize le bonhomme.....
FRUJIKA
  • FRUJIKA
Le bonhomme qui se lance des fleurs: ("1m80 et plutot costaud")

Ben Malmsteen; c'est un suédois, donc normal.
Il a des mains plus grand que steve vai alors.
Il doit faire de d'sé écarts de la mort pour délier ses doigts.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
jemcox2001 a écrit :

Serieux, il est taillé...meme si il y a un peu de gras, je pense qu'il est bien balaize le bonhomme.....

J'aime bcp malmsteen ..; mais là qd meme ... C'estvrai que c'est une masse mais il a un peu plus que "un peu de gras"

mais j'adore ce mec
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
FRUJIKA
  • FRUJIKA
Glamandshred a écrit :
C'estvrai que c'est une masse mais il a un peu plus que "un peu de gras" / mais j'adore ce mec

oula, t'as peur de te faire allumer par le fan club toi. :mdr:
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
FRUJIKA a écrit :
Glamandshred a écrit :
C'estvrai que c'est une masse mais il a un peu plus que "un peu de gras" / mais j'adore ce mec

oula, t'as peur de te faire allumer par le fan club toi. :mdr:

J'ai aussi fait l'inteview samei du gars, je le suis depuis marching out, abonné quelques années au fanzine français Heavy Adagio, achete plein de trucs sur ce mec ...

J'ai pas peur du club dont je fais parte
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Uncle Drunkbag
Citation:
je crois avoir lu quelquepart que le micro du milieu est désactivé lui aussi, étant donné qu'il ne s'en sert jamais. mais je suis moins sûr de ça, il faudrait vérifier.

oui tout a fait , en fait il le baisse au maximum car apparement ca le gene!
enfin c ce que jai compris....a voir dans sa video reh!

enfin bon, ce mec la a un sacré touché, et une justesse de folie!
yngwieaddict
FRUJIKA a écrit :

Je veux dire par costaud, pas gringalet, je me lance pas de fleur.....c'est a titre de comparaison.....et pour repondre à la question posée....

Niveau collectionneur sur malmsteen dont je fais partie, faudrait voir ce qu on a, ca vaudrait peut etre le coup de faire quelques deals sympas!
FRUJIKA
  • FRUJIKA
jemcox2001 a écrit :
FRUJIKA a écrit :

Je veux dire par costaud, pas gringalet, je me lance pas de fleur.....c'est a titre de comparaison.....et pour repondre à la question posée....

Nan; t'inquiète j'avais compris.(humour)

jemcox2001 a écrit :
Niveau collectionneur sur malmsteen dont je fais partie, faudrait voir ce qu on a, ca vaudrait peut etre le coup de faire quelques deals sympas!
C'est à dire?
yngwieaddict
repertorier l'ensemble des choses un peu rares que chacun possede sur Yngwie.....

En ce moment sur concerts...